[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LA GAZETTE DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:06

HELLOOOOOW EVEURIBODI ! -on ne se moque pas de mon accent èé-

Première grande news du forum ! Je sais qu'on n'est pas nombreux (3) mais ce n'est pas grave ! J'ai plein de choses à vous annoncer et à vous dire.

Déjà j'espère que vous êtes tous des p'tits loups et p'tits poussins bien sages qui votent toutes les deux heures pour le forum ! Faut qu'on monte dans les classement et qu'on fasse partie des meilleurs WESH !

Ensuite, j'ai mis en place un Petit guide qui offre un plan et un HOW TO WALK IN NORTHANGER ASYLUM, parce que j'avoue qu'il y a des liens et des sujets importants éparpillés un peu partout ici... Vous trouverez ça ici : P'tit guide du fofo

D'autre part, la partie Partenaire est TERMINEE ! Applaudissez moi mes poussins. #PAN Par contre il y a un petit soucis avec la fiche partenaire du fofo, mais on va travailler dur pour régler le problème.

Enfin, on a inauguré aussi le Flood ! Faut fêter ça !

Petit point noir : on n'a toujours pas de nouvelles têtes. Faites un peu de pub autour de vous (FB, forum, autres) ! Aidez le forum à grandir et je vous couvrirai de... euh... tout ce que vous voulez 8D

BREF ! je vous aime mes p'tit loups et p'tits poussins. LONGUE VIE A NA ! Et... amusons-nous aussi héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:33

NEWS DU SOIR BONSOIR !

La Chatbox vient d'être installée !
Elle se trouve en haut du forum, juste en dessous de la page d'accueil, bien visible de tous !
Amusez-vous bien dessus et surtout profitez-en bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 14:08

POUSSINS DU JOUR BONJOUR !

Vous avez vu ? Non ? Vous n'avez pas vu ? Mais si vous avez vu !

Le forum a changé sa hiérarchie et son organisation ! Pour une meilleure utilisation !
Maintenant, je suis sûre que vous apprécierez de mieux trouver ce que vous cherchez (le flood par exemple ? ou alors le règlement ??)

En tout cas, vous voilà maintenant avec une meilleure optimisation pour le RP !!

Amusez vous bien et puis surtout... Votez pour nous toutes les deux heures 8D

Je vous poutous mes poussins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:11

NOUVELLES REGLES ET PETITES PRECISIONS :

A) Les fiches de relations et tous le reste (demande RP) ne sont à faire que lorsque vous êtes validés !

B) N'oubliez pas de prévenir quand vous avez fini votre fiche ! un nouveau post-it sera ajouté prochainement pour palier à ce problème. De même que si vous devez corriger votre fiche, prévenez sur le sujet de votre fiche quand vous les avez faites ! Histoire qu'on ai pas à vérifier nous même en nous demandant si c'est fait.

C) Les affectations de chambres sont enfin mises en place ! Dans votre profil, hors de question de mettre donc un numéro de chambre autre que celui qui vous a été attribué ! Un sujet vous prévenant des affectations a été ouvert ici : affectations des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:30

Bonjour, bonsoir, bon matin !

Vous avez sans doute remarqué que le forum était fermé temporairement n'est-ce pas ? Mais c'est normal !!

Voilà le nouveau graphisme du forum !!

Pour pouvoir réagir à ce dernier un sujet a été mis en place, n'hésitez donc pas à dire ce que vous en pensez !!

Des modifications sont toujours en cours, cependant, le forum est ouvert car ces modifications ne touchent en aucun cas la partie RP o/ (il s'agit plus des fiches de prédéfinis et de présentations)

Amusez-vous bien à la maison les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:53

Bonjour, bonsoir !

De nouveaux modèles de fiches viennent d'être installés !

Si vous voulez mettre votre fiche à neuf afin qu'elle soit bien accordée avec le nouveau graphisme, envoyez moi un mp ! Bien sûr, ceci n'est en aucun cas obligatoire ! Wink

Bonnes vacances à tous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeDim 1 Sep - 14:54

HEY LES POUSSINS ! That's THE BIG NEWS !

LA GAZETTE DU FORUM  579499Bannire2
What's Up In Northanger Asylum ?

Bonjour à tous !
je vous apporte des nouvelles de NORTHANGER ASYLUM ! Ce dernier a en effet fait peau neuve, abandonnant le bleu pour de belles couleurs marrons orangées~. De nouvelles races de créatures légendaires ont été également ajoutées à l'Encyclopédie. D'autre part, la toute première intrigue du forum vient d'être installée avec de nouveaux prédéfinis et des personnages non joueurs tous plus surprenants les uns que les autres !
Tous les détails à ce sujet vous sont donnés ci-après.
En espérant vous voir très bientôt à l'Asile, bonne lecture et bonne découverte~

A. O'nyme.

LA GAZETTE DU FORUM  694130Funakurafull1559186

… Quelque chose se ballade la nuit dans l’Asile. Ca mange tout. Ca réagit au bruit. On parle de mort-vivant, mais des infirmiers affirment qu’il ne s’agit pas de ça. Le directeur sent la crise. Pour la première fois, il sort de son bureau. Vous êtes tous dans la salle à manger en plein jour. Oui. Tous. Tous les patients. Et tous les employés. Vous êtes là et pour la première fois. Vous voyez cet homme. Celui qui contrôle tout et fait maintenir ses règles...

Vous vous posez alors pas mal de questions. Quel ce docteur dont tout le monde parle ? Pourquoi le directeur brise-t-il enfin le mystère qui l'entoure ? Quelle est donc cette... "chose" ?

Allez-vous survivre aux nuits à venir ?


Venez participer à la première intrigue de l'Asile et élucidez le mystère qui se promène dans le manoir ! Pour en savoir plus, cliquez ici


Nouveaux PVs













Revenir en haut Aller en bas
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:44

HEY HEY HEY !!!

Je vous ai manqué hein ? Et Northanger aussi n'est-ce pas ? éwè
Awh ! mais moi aussi faut pas croire !!
En cette période difficile de l'année, tout le monde a plus ou moins tout plein de chose à faire IRL (examens, partiels, cours, etc...) ce qui fait que c'est un peu mort par ici... >>

Mais ne vous en faites pas !!
Je ne vous oublie absolument pas, et je prévois même une nouvelle beauté pour le fofow !! o/
En tout cas, continuer la pub pour le forum, ne cessez pas d'en parler, faites tourner, tout ça tout ça

Et surtout ! Ne vous en faites pas, le forum vivra /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAZETTE DU FORUM  Empty
MessageSujet: Re: LA GAZETTE DU FORUM    LA GAZETTE DU FORUM  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAZETTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Guide du Forum
» Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Règlement & contexte-
Sauter vers: