[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexander A. Alvarez

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Alexander A. Alvarez Empty
MessageSujet: Alexander A. Alvarez   Alexander A. Alvarez I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:27

Alexander A. Alvarez 347288Xanxusfull1496165
Alexander A. Alvarez


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Alexander Alan Alvarez, j'ai 24 ans (en réalité en a 100), je suis Anglo-espagnol, né en Angleterre. Aujourd'hui je suis un employé à l'asile, et mon métier est Assisant et garde du corps du Directeur. Du point de vue de la race je suis un loup-garou. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis bisexuel
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?


    ◘ Je suis très loyal envers le Directeur.
    ◘ Je déteste les hypocrites, les menteurs et surtout les traîtres.
    ◘ Je ne juge personne dès le premier contact et je sais me mettre à leur niveau pour leur parler.
    ◘ Je ne donne pas ma confiance à n'importe qui.
    ◘ Evitez sérieusement de me mettre en rogne. Vous risquez d'en perdre les dents...
    ◘ Je ne suis pas très bavard.
    ◘ Les curieux au bout d'un moment, ça me tape sur le système.
    ◘ Je ne frappe pas tout ce qui bouge, mais en cas de grosse crise, il se peut que je ne fasse pas la différence entre un humain et un vase....
    ◘ Je sais toutefois contrôler ma force.



Tell Me Your Story


Il avait 18 ans. On l'a mordu alors qu'il n'avait que 18 ans. En pleine fleur de l'âge. Il avait jusqu'à lors vécu paisiblement, entouré de parents aimant, dans une famille aisée. Il aimait peut-être trop sa cousine, mais qu'importe. Il avait vécu avec le sourire. Il nageait dans le bonheur quand on le fit plonger dans les ténèbres. Et la première victime de sa transformation brutale et animale fut sa cousine. Il ne s'en remettra sans doute jamais, mais depuis, il n'est jamais revenu dans son pays d'origine. Il est né en Angleterre oui, mais il a grandit en Espagne. Sa mère étant malade, le soleil lui avait été préconisé.
Il était cependant repartit en Angleterre, fuyant tous les endroits où il avait encore tué quelqu'un.
Il rencontra le directeur un peu par hasard. Il n'avait rien. Il avait faim. Humain, il avait beau ne jamais se souvenir de ce qu'il faisait la nuit, des signes lui permettait de deviner. Et cette fois là, il avait encore essayé de partir.
C'est le directeur qui l'a convaincu de venir travailler pour lui. Il le dressa à vrai dire. Cependant, il prit ça comme un bon entraînement pour contrôler ses pulsions.
Il n'a plus jamais quitté l'Asile depuis. Servant son maître de son mieux.

Depuis que la "chose" se ballade dans l'asile, il fait de son mieux pour que le calme reste. Que la panique s'en aille.

Tell Me Who You Are


UN SANG FROID SANS LIMITE : il sait garder son calme, analyser une situation, et réfléchir aux solutions pour régler le problème. Il ne frappe jamais sans raison et ne met au tapis quelqu'un que si la personne a vraiment cherché à manger le parquet. Lui marcher sur les pieds pour lui faire perdre son calme pourrait s'avérer être très ardu, mais ne poussez pas le bouchon trop loin.

D'UN NATUREL TACITE : Il ne parle pas beaucoup. Il déteste surtout parler de lui. Très renfermé, et ayant du mal avec la sociabilité, il trouve que taper la causette avec quelqu'un est une belle perte de temps et une cause de perte d'inattention. Un peu pour ça peut être qu'il ne supporte pas Amy, la secrétaire...

BRUTAL MAIS PROTECTEUR LOYAL : jamais il ne trompera son maître ou n'ira à l'encontre de ses ordres. Il le protège corps et âme tout en gardant une part de liberté. Même si le directeur ne le lui demande pas, au vu des évènements actuels, il fait de son mieux pour rassurer les malades les plus faibles. Il est peut être un monstre à leurs yeux, mais il s'en tape. Tant qu'ils vivent et qu'ils se sentent en sécurité à l'Asile, c'est tout ce qui compte pour lui.

HUMAIN BRISE : il ne le dira jamais mais une part de lui-même est extrêmement nostalgique de la période où il était encore humain. Il se braque direct, dès qu'on essaie d'évoquer ne serait-ce qu'un jour de son passé. Il déteste qu'on dise de lui qu'il est un monstre, mais il préfère garder tout ça pour lui. Il n'en parle jamais au risque qu'un jour, il lâche la pression...

Your Social Life

Amy Olveira
Alexander A. Alvarez 566296KirigiriKyoukofull1580731♣ You're sexy but you get too much on my nerves - On lui explique pourquoi Amy lui cherche toujours des noises ? Déjà elle est beaucoup trop curieuse à son goût. Soit disant pour mieux le connaître, elle lui demande des trucs concernant son passé oublié. Elle l'énerve, l'agace et c'est limite s'il supporte de la voir en face de lui. Pourquoi avoir pris une méduse pareille en secrétaire ? En tout cas, il sait que quand elle est là, il ne pourra pas ne pas être méchant. C'est dommage qu'elle soit insuppportable. Elle est plutôt jolie. Ca gâche tout.  

Le Directeur
Alexander A. Alvarez 652673Rivaillefull1575974♣ no one dares to touch you, I swear - On touche un cheveux du directeur et on peut être sûr d'avoir des dents en moins. Il l'a tiré de la galère, il lui en est terriblement reconnaissant. Et juste pour ça, il ferait presque n'importe quoi pour lui.  

Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Alexander A. Alvarez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: NIGHT TRAUMA :: Les Prédéfinis de l'Intrigue-
Sauter vers: