[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marisa Adler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Marisa Adler Empty
MessageSujet: Marisa Adler   Marisa Adler I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:45

Marisa Adler 548103PatchouliKnowledgefull73837
Marisa Adler


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Marisa Adler, j'ai 18 ans (en réalité en a 300), je suis Prussienne, né en Prusse. Aujourd'hui je suis une employée à l'asile, et mon métier est bibliothécaire. Du point de vue de la race je suis une Banshee. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis hétérosexuelle
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?


    ◘ Les livres, ce sont mes bijoux
    ◘ La bibliothèque c'est ma maison
    ◘ Le premier qui abîme un livre je lui fait manger son pantalon !... ou pire.
    ◘ J'ai une affection particulière au silence. Du bruit dans la bibliothèque et vous êtes viré à coups de pieds au fessier~
    ◘ Je vous surveille. Même si je n'ai pas l'air d'être de l'autre côté de l'étagère.
    ◘ Les vieux livres n'empestent pas la cave ! Un peu de respect voyons...
    ◘ Il est interdit de manger dans la bibliothèque... moi ? trop autoritaire ? Sachez que vous marchez sur mon territoire, petits cloportes !
    ◘ Je ne retiens pas les noms. C'est trop compliqué. Alors je donne des surnoms. Ne soyez pas surpris si je vous appelle Tête de Rat ou autre, c'est juste que c'est plus simple à retenir.
    ◘ Je déteste perdre mon temps
    ◘ Je suis extrêmement organisée. Touchez les affaires sur mon bureau et foutez le bordel dans ma bibliothèque adorée et je me fâche tout rouge.
    ◘ Il ne doit pas traîner un seul millimètre de poussière sur mon territoire. Pas un seul. Aussi, essuyez vous les pieds en entrant. Et lavez vous les mains avant de toucher les livres.



Tell Me Your Story


Elle est née en Prusse, sur les bords du Rhin. D'un père et d'une mère Banshee, elle a bien souvent du annoncer la mort des humains. Mais ça la lassait plus qu'autre chose.
Déjà à l'époque, elle se plongeait dans des tas de livres qu'elle lisait ou plutôt dévorait jusqu'à la dernière lettre. Elle a découvert un peu plus le monde ainsi et s'est toujours dit qu'elle finirait par vivre rien qu'avec les livres.
Suite à la disparition de son village et à l'industrialisation des bords du rhin, elle fut séparée de ses parents. Elle ne sait pas où ils sont. Dans la fuites des Banshee, elle les avait simplement perdu de vue et ils n'ont jamai manifesté l'envie de la retrouver. Elle est donc partie dans les pays voisins et a découvert l'Asile un peu par hasard.
Jamais elle n'a voulu faire demi tour depuis, car elle y retrouvait cette atmosphère de son pays d'antan où les usines n'existaient pas. Et puis surtout... Elle était tombée amoureuse de la bibliothèque.

Ces derniers temps, elle sent l'affluence des gens de l'Asile s'agrandir. Tout ça parce qu'une espèce de bête se ballade la nuit dans les couloirs de l'Asile et que des gens pensent qu'il devait y avoir des indices. Elle en a vite assez des questions souvent similaires, et si elle pouvait trouver et supprimer cette bête qui fout le bordel dans sa gallerie de livre, elle le ferait volontiers...


Tell Me Who You Are



ORGANISEE : pas question de mettre la bibliothèque sens dessus dessous. Sinon elle s'énerve. Elle tient beaucoup trop à sa bibliothèque chérie pour qu'un uluberlu vienne y mettre le chaos. D'ailleurs elle aura vite fait de coller une punition à cet énergumène qui aura eut le malheur de mettre la bibliothèque en bordel.

AMOUREUSE DES LIVRES : elle a pratiquement lu tout les livres de la bibliothèque. Elle la connaît par coeur et si vous voulez mon avis, elle chéri cet endroit comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse. Elle a toujours aimé les livres et ce n'est pas demain la veille que cela changera.

ATTENTIVE & A L'AFFUT : elle vous surveille. Déjà pas question que vous y mettez les pieds si vous êtes sales. Ensuite, elle sera toujours pas loin à regarder ce que vous faîtes. Gare à vous si vous arrachez des pages ou abimer ses bijoux. Elle ne vous laissera pas non plus partir avec 20 livres sous le bras ! Les livres ne doivent surtout pas quitter la bibliothèque. C'est comme ça.

Your Social Life

Nom Prénom
Marisa Adler URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Marisa Adler URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Marisa Adler URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Marisa Adler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: NIGHT TRAUMA :: Les Prédéfinis de l'Intrigue-
Sauter vers: