[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NIGHT TRAUMA : Boîte à questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

NIGHT TRAUMA : Boîte à questions Empty
MessageSujet: NIGHT TRAUMA : Boîte à questions   NIGHT TRAUMA : Boîte à questions I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:44

NIGHT TRAUMA : Boîte à questions 694130Funakurafull1559186
Si vous avez une question à poser par rapport à l'intrigue, c'est ici qu'il faut le faire et pas sur la FAQ générale.
Je sais qu'il y a pas mal de zones d'ombres. C'est pourquoi je m'attends à ce que vous ayez sans doute des questions par rapport au bon déroulement de l'intrigue, de l'organisation, de comment interagir avec les PNJs etc.
Surtout, n'hésitez pas à les poser ! Je ferai de mon mieux pour éclaircir tous les points mal ou pas compris.
Vous n'avez simplement plus qu'à poser vos questions à la suite de ce message.

ATTENTION : toutes questions concernant le contenu (contexte, qu'est-ce que la chose etc...) de l'intrigue ne recevront aucune réponse de ma part ! (ce serait vraiment trop simple sinon hoho). Je veux dire que ce n'est pas ici que vous devez chercher des indices, je n'en donnera pas un seul. Par contre si vous n'avez pas compris un point du contexte, là, peut être que vous aurez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
NIGHT TRAUMA : Boîte à questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIGHT TRAUMA : déroulement
» NIGHT TRAUMA : contexte
» NIGHT TRAUMA : Personnages Non Joueurs
» NIGHT TRAUMA : Petit Règlement
» La boîte à blabla : le Flood~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: NIGHT TRAUMA-
Sauter vers: