[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya

Aller en bas 
AuteurMessage
Samya Teranehm

Samya Teranehm


Stories : 5
Entré à l'asile le : 21/07/2013
Age : 28
N° de Chambre : : n°203

Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya Empty
MessageSujet: Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya   Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:57





Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya 11591-10

.Samya Teranehm
126 ans • Apparence 20 ans• Celibataire • EMPLOYE • Fenrir (loup) • rebouteuse/psy
Mais c'est qu'on s'ennuie dans ce manoir! N'y a t-il pas un camarade de beuverie dans les parages? Ou alors un joueur agueri et pervertit qui n'attend qu'une chose: se faire plumer! Non? Personne? Et un bon massage qui fait craquer les os, ça ne tente personne non plus? J'erre dans les couloirs, à la recherche de compagnie, amicale ou plus... Les pleurs desespérés des patients et le craquement de leurs os ne suffit plus pour m'occuper. Erf, et en plus c'est ma dernière cigarette...  

.Mon caractère
joueuse • alcoolo• susceptible • lunatique • cruelle • sadique • perfectioniste •imbu de soi • fumeuse • curieuse• possessive •protectrice •vicieuse•impulsive•gourmande (carnivore)•
.I Need...
|-{Taken} • Camarade de beuverie • Que tu sois malade ou employé, sache que je cherche un ami avec qui boire et discuter! Tant que tu tiens l'alcool et que tu n'as pas peur d'entendre des propos surgissant tout droit de la folie tu es qualifié pour ce poste. C'est un honneur pour toi, être inférieur de servir d'ami de boisson pour un être de descendance divine! Oh, et prépares toi aussi au pire. Tu n'imagines pas à quel point un loup saoul peut être dangereux... Tu sais, quand on force un peu trop sur la boisson, on se rend meme plus compte de la forme sous laquelle on est actuellement Rolling Eyes 

|-{free!} • Camarade de jeu •Tu aimes le jeu, notamment d'argent (si tu en as)? Je m'y connais surtout en poker. Oh, tu es pauvre? Pas grave, on peut parier autre chose comme des biens, des repas ou encore des années de ta vie... Sache que si tu t'es préparé à l'idée que tu peux tout perdre, je suis disponible pour jouer avec toi, que tu sois malade ou employé. Twisted Evil 

• Meilleur(e) ami(e) • Tu aimes torturer les gens toi aussi? Non, c'est pas vrai! Tu aimes boire? Moi aussi! drunken Tu sais jouer au poker? Genial!! :DJe sens qu'on va bien s'entendre tout(e) les deux! Tu sais quoi? Je dis pas ça souvent mais tu voudrais pas devenir mon... attend c'est quoi déjà le mot..... Zut, je l'utilise pas souvent donc je sais plus comment ça se dit. ça fini comme whisky... un.... UN AMI !! Voilà! Tu voudrais pas devenir mon ami(e) ? Tu sais, je crois que j'en est pas d'autre actuellement. Le dernier en date à parier avec moi à la roulette russe et il a perdu ce con Laughing  Donc bon, vu que tu es le/la seul(e) tu peux meme etre mon/ma meilleur(e) ami(e). Je sens qu'on va bien faire pleurer les gens de ce manoir ensemble... Qui sait, on forçera peut être même le proprio à se montrer Twisted Evil   

• Patient VIP (2 places dispo) •Tu as un avantage par rapport aux autres? Tu as un biens à m'offrir ou alors quelques années de ta vie à me dédier? (ne vas pas te faire d'idée, je parle de servitude, pas de mariage). Si c'est le cas, je suis prête à être ton psy personel et à soigner tes articulations en priorité par rapport aux autres. Celui qui occupera cette place n'aura pas à souffrir (ou du moins pas trop) lors des massages que je lui ferais et je ne le ferais pleurer qu'une séance de psy sur 4. Je propose même de lui faire des réduction sur l'ensemble du stand de corde (noeud coulant compris) et je pourrais mettre fin à ses jours GRATUITEMENT si son désir de quitter sa misérable vie est franc et déterminé! Alors, n'est ce pas tentant? 

.I Did...
EN COURS
[url=LIEN DU RP]TITRE DU RP[/url] NOM PRENOM du ou des partenaires

TERMINES
[url=LIEN DU RP] TITRE DU RP[/url] NOM PRENOM du ou des partenaires





Dernière édition par Samya Teranehm le Lun 22 Juil - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samya Teranehm

Samya Teranehm


Stories : 5
Entré à l'asile le : 21/07/2013
Age : 28
N° de Chambre : : n°203

Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya Empty
MessageSujet: Re: Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya   Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:01


Arne Sirion
Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya 3332431745_600d10ef31 Camarade de beuverie
Ce petit patient craintif semble aimer le bon alcool autant que moi. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'évite en permanence, mais bon... une fois quelques grammes dans le sang, il devient déjà plus sympatique! Il n'arrête pas de hurler à tue tête qu'il n'est pas malade et qu'il s'échappera un jour pour retrouver sa femme... Il est fou, et c'est pour ça qu'il est là, mais il reste un bon ami de boisson!
drunken 



NOM Prénom
Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE perso Samya Teranehm
» Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: Les Relations-
Sauter vers: