[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....  Empty
MessageSujet: Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....    Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....  I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:39

Cassandre Linaewen ft.Mu (MORIA – SOUND HORIZON)


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Cassandre Linaewen, j'ai 20 ans en apparence et bien plus en réalité (autours de 120 ans), je suis franco-anglaise, né en Angleterre. Aujourd'hui je suis une employée à l'asile, et mon métier est fossoyeur. Du point de vue de la race je suis une Parque. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis du genre à ne m’attacher à personne.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ J’ai les yeux rouges
    ◘ J’ai une marque sur le côté gauche de mon front, je l’ai depuis ma naissance.
    ◘ Rien ne m’échappe, je vois tout, et je garde les yeux toujours grands ouverts
    ◘ Je ne me sépare pas de ma jumelle ni du crâne de ma deuxième soeur.
    ◘ Je suis très attachée à ma jumelle
    ◘ Le cimetière est ma seconde maison
    ◘ Je ne dors presque jamais parce que j'en ai pas besoin
    ◘ J'ai sur moi une paire de ciseaux et personne d'autre que moi ne peut les utiliser.



Parce que l'on a tous une histoire


Cassandre a toujours été plus ou moins en contact avec les morts. Ça ne lui fait pas peur. Elle n’a pas vraiment de parents proprement dit. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a été conçue en même temps que ses deux sœurs et que dès leur naissance, on leur a donné comme devoir de tirer le fil de la vie des hommes.
Cependant, la plus jeune, celle qui a toujours enroulé le fil de la vie autour d’un fuseau, est morte après que le Dieu unique est apparu. Cassandre n’aime pas ce Dieu que les Hommes ont apporté sur ce monde. Elle ne l’aime pas et lui en veut. Hors de question donc de parler de lui en sa présence, au risque de se retrouver enterré vivant.
Ce qu’elle ne comprend pas, c’est pourquoi elle et sa deuxième sœur soient encore en vie. Certes, suite à la mort de la plus jeune, elles ont fui en Angleterre et se sont retrouvées ici à Northanger Asylum. Mais pourquoi ont-elles encore de l’influence sur le déroulement de la vie des malades, elle l’ignore. Mais elle est bien déterminée à le savoir.
Elle a été engagée, de par son pouvoir, à être fossoyeur, et se plaît très bien à l’Asile. Ce qui l’amuse c’est de voir combien les malades ont peur de leur destinée.
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Nom Prénom
Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Cassandre Linaewen - Je tire le fil de ta vie pour mieux le couper....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: