[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FICHE perso Samya Teranehm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samya Teranehm

Samya Teranehm


Stories : 5
Entré à l'asile le : 21/07/2013
Age : 28
N° de Chambre : : n°203

FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:57


Samya TERANEHM


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Samya Teranehm, en vérité j'ai 126 ans, l'âge d'être la grand-mère de la plupart des résidents, mais d'apparence, on m'accorde la vingtaine. Je suis chino-coréene, né en Corée.A quel beau pays... Aujourd'hui je suis un(e) employé(e) à l'asile, et mon métier est rebouteuse et psychologue. J'aime faire craquer les gens que ce soit physiquement ou pas (mouhaha...). Du point de vue de la race je suis une Fenrir. Un loup-garou? Non! Rien à voir avec ces chiens de bas étage: je suis de descendance divine moi! Contrairement à eux je me transforme quand je veux, pleine lune ou pas, et ce n'est pas une sorte d'homme-loup laid et puant! Non, moi je me transforme en une louve imposante et gracieuse, à quatre patte et tout. Sinon, je suis une éternelle célibataire mais si tu as envie de tenter ta chance, pour info je suis hétéro
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    INFORMATION ET CONSEIL
    ◘ Mon entourage (bien que rare) me dis souvent que je suis un peu suceptible. Mais je truove qu'ils exagèrent Very Happy
    ◘ ... Bon c'est vrai: j'ai la gachette facile: donc attention tongue 
    ◘ J'ai une légère tendance à la schizophrénie mais seulement lorsque je suis en état de stress. Mais je me suis soignée y'a pas longtemps: ça devrait donc aller (mon psy? Moi bien sur! Laughing )
    ◘ Je DETESTE tout ce qui est relatif aux bananes! Gare à celui qui approche ces abominations à moins de trois mètres de ma personne!!
    ◘ Je suis carnivore. Aucun rapport avec la race: beaucoup de fenrir sont homnivores. Juste que les légumes... Pas pour moi. Je mange exclusivement de la viande, et quelques fruits de tant à autre.
    ◘ Je préfére les patients jeunes et sportifs: ils sont plus facile à faire craquer Twisted Evil 
    ◘ CRACK!
    ◘ CRACK! CRACK!
    ◘ CRACK! Au plaisir de vous avoir comme patient! CRACK!


Parce que l'on a tous une histoire


Je suis né en Corée. Ah, la Corée : quel beau pays ! Des conflits, des morts, des explosions et plein de gens à faire craquer moralement et physiquement ! N’est ce pas un pays magnifique ? Bref, je m’égare. Je suis donc resté en Corée pendant mon premier siècle. Mon père était un Fenrir de pur souche. C’était un assassin connu dans le pays qui devait tuer le roi sur le trone. Il infiltra donc le palai, la ou travaillais ma mère. Non, elle n’était pas une fenrir mais une simple humaine (heureusement pour moi je suis née louve…). Elle était une des favorites du roi et, par je ne sais quel moyen, elle a découvert la véritable identité de mon père. Bon, je vous épargne l’histoire d’amour : ils ont eu un enfant (Moi !!) et ils se sont fait arrêter et exécuter par le régime alors que je venais d’avoir 5 ans. Les larmes étant pas mon truc, je passe à la suite. Je fus recueilli par leur bourreau, Kwan-Ho. Il m’éleva dans la violence jusqu’à mes 11 ans et quand il découvrit que je n’étais pas tout à fait humaine, il tenta de me tuer. Pas de chance, je fus plus rapide ! Je le remercie aujourd’hui encore pour les cours d’assassinat qu’il m’a donné : c’est très utile !
Je continuais donc de vivre de mon coté en faisant des petits boulots de chasseuse de prime et autre dans tout le pays. Puis un jour, vers mon 80ème anniversaire, je découvris le métier de psychologue. C’était un homme qui arriva dans un des villages où j’avais à faire. Il questionna un homme qui était en pleine déprime à cause des invasions japonaises, où avait été envoyé ses deux fils. Le vieil homme le questionna et le fit fondre en larme. Il l’avait fait rien qu’avec des paroles, sans arme ni menace ! Cette technique avait attisée ma curiosité, c’est de cette manière que je commença mes études de psycho. Il fut facile d’obtenir le diplôme et, suite à cela, j’ai exercé en tant que psy itinérant un peu partout dans le pays, en parallèle avec mes activités d’assassin. Ce que je préférais dans mon métier : les faire craquer ! Les voir pleurer devant soit, suppliants de les aider ou se plaindre de leur misérable vie, quel plaisir jouisif ! Parfois, j’accordais même un petit service en supplément : mettre fin à leur jour. Le mieux était qu’il me remerciait avant que j’appuie sur la détente, voilà pourquoi j’aime mon boulot !
Plus tard, j’ai voulu faire craquer les gens de façon plus concrète, et j’ai donc commencé ma formation de rebouteuse. A l’époque ce n’était pas vraiment un métier mais aujourd’hui c’est le nom qu’on lui donne. J’ai donc exercé ces deux pratiques un peu partout en Asie, puis dans le monde depuis près de 40 ans. J’ai alors entendu parler de ce manoir… Un asile ! N’est ce pas le paradis pour un psychopathe.. heu je veux dire un psychologue ! Il paraitrait même qu’un être inconnu et redouté s’y trouve et qu’il serait propriétaire du manoir. J’ai maintenant un objectif : découvrir l’identité de cette personne et la faire craquer !! Mais pour cela je vais devoir m’exercer sur quelques autres patients avant… Les employés peuvent venir me voir aussi si besoin : je suis ouverte à tout type de clientèle.
Parce que l'on a tous son caractère


Mon caractère dites-vous ? Et bien je suis à l’écoute de vos problème (Je suis psy aussi) et je ferais tout pour y remédier. Je vends d’ailleurs des cordes pas cher, avec ou sans nœud coulant pour un petit supplément et… ah, ce n’est pas le lieu pour ça ? Bon tant pis. Donc je suis plutôt calme et réservée, j’écoute sans rien dire et je garde généralement mon avis pour moi. Le peu d’ami que j’ai me dise souvent que je suis lunatique et très susceptible. Je ne connais pas le sens du mot lunatique donc a vous d’en tirer des conclusions, mais pour ce qui est de la successibilité je pense que c’est légèrement exagéré. Je suis pas du genre, tire d’abord, engueule après ! J’écoute, je pose un petit temps de réflexion et je réagis. Maintenant si ce qui est dit est vexant, ne venez pas vous plaindre lorsque vous aurez des orifices supplémentaires. Donc oui, j’ai la gâchette facile mais cela ne veut aucunement dire que je suis susceptible !
Sinon la sensibilité ce n’est pas pour moi : j’ai beau être psy, ne comptez pas sur moi pour compatir et pleurez avec vous sur votre sort. La seule chose qui m’intéresse c'est le salaire, vos délires pathétiques et la possibilité de votre mort par ma main. Je peux perde tout self-control lorsqu’un élément relatif à la banane entre contact avec moi (ne demandez pas pourquoi, c’est ainsi !). Une odeur, couleur, forme… Un léger détail et je perds tout sang-froid donc aller manger ces satanés fruits ailleurs ! Je suis assez fêtarde aussi. J’aime boire à en rouler sous la table, bien qu’il soit dur de me rendre saoul car je supporte très bien l’alcool. J’espère trouver un camarade de buverie dans ce manoir.
Sinon Je n’ai rien de bien spécial… Je suis perfectionniste sur les bords, mais très joueuse ! Si vous avez besoin d’un partenaire pour jouer à un jeu de carte et d’argent, je suis celle qui vous faut ! Ah ! Et le premier qui dit que je suis mauvaise joueuse je lui fais un nombril supplémentaire. *sourire*
Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


J’ai des cheveux noirs de jais et des yeux ambre, caractéristique de ma race. Je suis plutôt grande (1m75) avec les cheveux long, jusqu’en dessous des épaules. J’ai toute l’épaule droite tatouée presque jusqu’au coude (symboles styles tribal en noir). Cela me vient de mon ancien tuteur Kwan-Ho qui voulait voir si une enfant de 8 ans pouvait se faire tatouer sans pleurer. Il a parié avec moi et a perdu… Sinon j’ai deux anneaux d’argent en guise de boucle d’oreille ainsi que deux piercing (petits anneaux d’argent) sur le haut de l’oreille droite.
Vous ne me verrez jamais en robe ou jupe. Je trouve ça peu pratique pour l’assassinat et le vol. Je suis donc toujours habillé léger (haut sans manche, pantalon cour, voir short). Lorsqu’il fait plus froid, je porte un pantalon simple (délavé et troué en général) et un t-shirt. Je porte aussi des gants en cuir, mais plus style mitaine : c’est une question de pratique. Il peut arriver de me voir arpenter les couloirs en blouse blanche car j’aime certaines… expériences qui nécessitent ce genre de précaution.
Je suis plutôt du genre à porter des vêtements foncés : ne comptez pas sur moi pour porter de la couleur, vive qui plus est ! Hormis mon tatouage, je n’ai pas de signe distinctif. Si ! J’ai toujours mes deux revolvers à la ceinture bien sur ! Mes petits trésors. Vous l’aurez deviné, je manie plutôt bien les armes à feu, mais aussi le couteau. Je l’ai d’ailleurs lui aussi toujours sur moi, mon cher couteau de chasse. Niveau coiffure je suis quasiment toujours avec une queue de cheval : je déteste avoir des cheveux dans les yeux. Encore une petite chose, je fume la cigarette. Il est rare de me voir sans une clope dans le bec !
Sous ma forme de bête, je ressemble à une louve toute à fait normale hormis la taille beaucoup plus impressionnante (1m20 au garrot) et mon tatouage qui reste sous cette forme. Les poils se colorent en gris clair là où la peau est tatouée. Avant que quelqu’un ne me pose la question, je ne dirais pas ce que deviennent mes vêtements et autres accessoires lorsque je me transforme !
Et toi qui te cache derrière le personnage, qui es-tu ?


On me surnomme L.A (dit Elay) ou la blonde a vous de choisir, j'ai 17 ans , j'ai choisis comme personnage d'avatar Revy de Black Lagoon, je serais surement présente le week-end et en fin de journée en semaine, en vacance ce sera assez aléatoire et pour terminer je trouve que ce forum est plutôt original. Le contexte est génial, le design du forum (et oui c'est important pour moi) est pas mal du tout et les membres/admins ont l'air sympa. J'espère bien m'entendre avec tous les autres occupants du manoir!


Dernière édition par Samya Teranehm le Lun 22 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: Re: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:13

UN NOUVEAU POUSSIN ! *-*

Bienvenue à NA !! \o/

Eh ben je dois dire que voir une fiche déjà toute finie ça fait plaisir *w*
Déjà, merci pour tous les beaux compliments *w* j'espère que tu te plairas ici parmi les fous 8D

Par contre il y a quelques petites choses à revoir :

- Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Mais peut être que c'est le lien de l'image que tu n'as pas mis au bon endroit ? Car le lien de l'image doit être inséré dans la dernière case du profil-avatar pour qu'il s'affiche correctement ;3 Si tu n'arrives pas à régler le blem, envoie moi ton image et je te règlerai ça très rapidement o/

- Il manque ton nom et ton prénom en haut de la fichette °°

- La Kinésiethérapie (ou masso-kinésie) n'existe pas avant 1946 ! Et comme indiqué dans le règlement et le contexte, ici, on est en 1880. Mais pas de panique, en 1880 ça s'appelait juste "rebouteux" :DDonc la passion de faire craquer les gens pourra être conservée ne t'en fais pas :3

- Ce ne sont pas les employés ni même les patients qui te paient les consultations. Non mais que crois-tu donc ? #SBAFF. Non plus sérieusement, les employés sont payés par le mystérieux directeur qui se cache au troisième étage. /o/ Surtout qu'avec les malades t'auras du mal à avoir de l'argent, quand ils arrivent à l'Asile, c'est pauvres et ARCHI Pauvres (en clair, ils n'ont pas un rond, et faut pas compter sur leur famille pour payer les soins...)

- Il va falloir que je te surveille dis donc... èé Si tu tues les dépressifs ça va pas le faire ici.

- Niveau tenue... Je n'aurais presque rien à dire, si seulement les "shorts", les "débardeurs", et les "jeans délavés" existaient en 1880... En fait, c'est pas le style du personnage qui est gênant, mais le vocabulaire. A l'époque ça devait pas s'appeler "jean" ! Juste donc peut être changer les mots pour les rendre plus cohérents avec l'époque :3

Sinon... PUREE QU'EST CE QU'ELLE EN JETTE #SBAFF. Non sérieusement, j'aime beaucoup le caractère fifou de ton personnage. Il est original et tout, et j'aime ça. J'aime son caractère déjanté et je sens qu'avec elle, il va y avoir de l'animation dans l'Asile. Il faudra juste éviter de trouer les tapisseries et de jouer à calamity jane à l'intérieur hein~ #BRIQUE.

Bref ! Tout ça pour dire que lorsque les petites modifications indiquées ci-dessus auront été apportées, ta fiche pourra être VALIDAY ! /o/

Bon courage ! Et surtout... Hésite pas à me spammer- euh MP, si t'as des questions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arne Sirìon

Arne Sirìon


Stories : 19
Entré à l'asile le : 17/07/2013
Age : 27
N° de Chambre : : n°101

FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: Re: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:58

Yosh ! Bienvenue LA! Et une blondasse psychopathe une! Je m'approcherais pas trop de toi je pense T T
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: Re: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:04

Yosh !

Je vois que les corrections ont été effectuées. Alors je n'ai plus qu'à te redire de bien faire attention avec ton perso : TIRE PAS A TOUT VA sinon tu vas réveiller des sales bêtes~ Et puis bon... tuer les patients c'est mauvais pour notre commerce~ 8D

Sinon beh je n'ai plus qu'à te Validay.


Félicitations ! Te voilà Validé !


Maintenant, il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails :

- Faire une fiche pour y répertorier tes liens et tes RPs : ici

- Faire une demande de Rp :

Maintenant, à toi de jouer ! Et je te souhaite pour terminer, un très bon séjour à Northanger Asylum~♥
Revenir en haut Aller en bas
Samya Teranehm

Samya Teranehm


Stories : 5
Entré à l'asile le : 21/07/2013
Age : 28
N° de Chambre : : n°203

FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: Re: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:25

merci Henri et Arne! Au plaisir de RP avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: Re: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:47

Wow eh ben ! Je dirais que ton personnage est du genre à couper le souffle ! Et je lui souhaite la bienvenue, même si je dois dire que j'ai un peu peur pour Horace si jamais il croise Samya en étant normal/humain. Lui il pourrait être facile à faire craquer. Ce qui me donne une idée de lien ou de RP...

Ce que je trouve juste original, c'est ce qui a attiré entre autres ton personnage à l'asile. Le fait qu'il veuille trouver l'identité du mystérieux directeur pour tester ses méthodes de psychopathe sur lui. Miam. J'ai trop hâte de voir ça *-*

Par ailleurs, ton personnage a un de ces caractères, omg. J'ai adoré la façon dont tu as écrit sa description morale. Pour l'autre description, rien à dire, c'est nikel ! \o

Bon, maintenant, tout ce qu'il reste à te souhaiter vu que tu es déjà validée, c'est de bien t'amuser sur ce forum Wink (et pitié, ne tue pas trop de monde, hein ! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FICHE perso Samya Teranehm Empty
MessageSujet: Re: FICHE perso Samya Teranehm   FICHE perso Samya Teranehm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE perso Samya Teranehm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es ici pour trouver de la compagnie ou du plomb dans ta misérable cervelle? |¦| Samya
» Notre fiche
» Modèle de Fiche de Relation
» Prévenez-nous que votre fiche est TERMINEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: Les Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: