[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried Edelstein

Siegfried Edelstein


Stories : 37
Entré à l'asile le : 24/06/2013
Age : 26
N° de Chambre : : D'où ça te regarde?! .....N°102 *grumblegrumble*

A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:00





A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried 416948Siegrelations

.Edelstein Siegfried
24 • puisque que je t'ai dit que ça te regardait paaaas! • ...JE ne suis PAS un fou! • parait que j'ai deux personnalités et que je suis parano. Tseuh. *sursaute* ...quelque chose a bougé... •
Je ne suis pas fou. C'est tout. Un jour je sortirais de cet asile... ET JE N'AURAIS PLUS JAMAIS A VOIR LA TÊTE DE CE BLAIREAU DE LLOYDS!

.Mon caractère
j'veux pas m' vanter mais... j'entretiens mon corps... • JE NE SUIS PAS PARANO!• j'aime les chats. • ils m'aiment pas. • je suis sympa...
.I don't Need...
|-{Taken} • type de relation •description...
|-{free!} • type de relation •description...
.I Did...
EN COURS
[url=LIEN DU RP]TITRE DU RP[/url] NOM PRENOM du ou des partenaires

TERMINES
[url=LIEN DU RP] TITRE DU RP[/url] NOM PRENOM du ou des partenaires





Dernière édition par Siegfried Edelstein le Mer 17 Juil - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Edelstein

Siegfried Edelstein


Stories : 37
Entré à l'asile le : 24/06/2013
Age : 26
N° de Chambre : : D'où ça te regarde?! .....N°102 *grumblegrumble*

A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: Re: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitimeSam 13 Juil - 13:21


NOM Prénom
A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried URL♣ Nature Du Lien Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: Re: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:21

fou ou pas, un chtit lien serait cool nan ? 8D
j'ai pas d'idées, mais c'est pas grave 8D
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Edelstein

Siegfried Edelstein


Stories : 37
Entré à l'asile le : 24/06/2013
Age : 26
N° de Chambre : : D'où ça te regarde?! .....N°102 *grumblegrumble*

A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: Re: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:23

Ouaaaaaaais /o/ Moi non plus j'ai pas d'idée par contre °A°
Revenir en haut Aller en bas
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: Re: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:46

Et nous, là, tous les deux, on a une idée qu'il faudra approfondir et un p'tit RP à commencer hein ! Don't forget, je t'ai à l'oeil... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Edelstein

Siegfried Edelstein


Stories : 37
Entré à l'asile le : 24/06/2013
Age : 26
N° de Chambre : : D'où ça te regarde?! .....N°102 *grumblegrumble*

A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: Re: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:49

Bien sûr~
M-me regardes pas comme ça QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried Empty
MessageSujet: Re: A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried   A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien de personne devrais-je dire que je ne suis pas fou avant qu'on me laisse sortir?!! || Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried - I Am not INSANE!!!
» On m'a fait Homme, mais je suis Ombre | Horace
» Mais pourquoi on m'a mit ici ?! Je ne suis qu'un médecin... ||Arne Sirìon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: Les Relations-
Sauter vers: