[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...  Empty
MessageSujet: Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...    Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...  I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:03

Risa ft.Flaky - Happy Tree Friends


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Risa, j'ai 16 ans, je suis Américaine, né aux USA . Aujourd'hui je suis une malade, enfermée à l'asile depuis mes 12 ans , et je suis atteinte d'amnésie et de Syndrome de Stockholm. Du point de vue de la race je suis une humaine. Sinon, je suis sans doute amoureuse de mon médecin... et puisque tu es si curieux sache que je suis hétérosexuelle.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Je suis très craintive
    ◘ J'ai toujours été seule, ayant toujours eu peur des gens
    ◘ Je ne sais plus où j'ai grandi ni qui sont mes parents
    ◘ J'ai toujours été le parfait bouc-émissaire
    ◘ J'aime tout ce qui est mignon
    ◘ Je suis une très très grande timide. Je suis toujours reclue dans un coin regardant la foule d'un oeil très craintif
    ◘ Je parle peu et quand j'ai très peur je peux faire du mal aux gens. Alors je préfère rester éloignée.
    ◘ J'ai toujours peur de faire du mal... De blesser quelqu'un
    ◘ Je n'aime pas quand quelqu'un tue une personne... Et puis ça me fait peur...
    ◘ Il me fait peur, mais bizarrement je l'aime...
    ◘ Je n'essaie plus de me comprendre, je crois que je me fais peur moi-même


Parce que l'on a tous une histoire


J'ai grandi aux USA. Enfin ça. C'est ce que m'a dit mon médecin au Northanger Asylum. J'ai oublié toute mon enfance. J'avais 10 ans quand je l'ai rencontré pour la première fois. Et j'avais 10 ans quand j'ai vu pour la première fois ma chambre et ma maison, ici, le Northanger Asylum.

Mon médecin essaie de faire remonter mes souvenirs refoulés. Mais plus je m'en rappelle, plus je les enferme au fin fond de mon inconscient. Mon enfance me terrifie. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que j'ai toujours été battue, agressée, voire pire que ça... Je ne sais pas qui sont mes parents, je ne sais pas où j'ai grandi. Ou plutôt je sais, mais je n'ai pas envie de me souvenir.

Mon médecin est cruel, il me fait souvent du mal, il me fait peur, mais bizarrement j'ai l'impression qu'il n'y a que lui qui pourrait me comprendre et me sauver. Et même s'il est souvent violent avec moi, et qu'il adore me faire pleurer... J'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Parce qu'il n'est pas tout le temps ainsi...

Même si je considère l'Asile comme ma maison, je ne considère pas les autres comme ma famille. Ils me font peur. Je n'ose même pas les approcher. Je ne leur parle presque pas, et puis... C'est surtout que j'ai peur de les blesser. J'ai ce souvenir flou d'avoir déjà blessé quelqu'un alors qu'il avait seulement voulu faire connaissance avec moi...

J'ai peur du monde, il est beaucoup trop grand. J'ai peur des gens, ils sont souvent violents. Mais j'ai aussi peur de moi-même...
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Nom Prénom
Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Geist - It's just too scary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: