[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 William Geist - It's just too scary

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

William Geist - It's just too scary Empty
MessageSujet: William Geist - It's just too scary   William Geist - It's just too scary I_icon_minitimeMer 1 Mai - 14:29

William Geist ft.Garry - Ib Game

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle William Geist, j'ai 17 ans, je suis Ecossais, né en Allemagne. Aujourd'hui je suis un malade, enfermé à l'asile depuis mes 14 ans, et je suis atteint de dédoublement de personnalité aïgu. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bisexuel.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?

    ◘ J'ai peur de tout et de rien
    ◘ Je suis extrêmement timide
    ◘ Je ne parle pas beaucoup, mais je peux devenir une vraie pipelette lorsque je me sens à l'aise
    ◘ Je suis quelqu'un de doux, je déteste faire du mal aux gens
    ◘ J'obéis à mon maître depuis toujours et je doute que cela change
    ◘ Il vaut mieux s'éloigner de moi quand mon double apparaît
    ◘ Mon double est du genre à chercher à faire peur et torturer les gens
    ◘ Je me déteste en fait
    ◘ J'ai peur de moi-même
    ◘ Ne jamais me mettre face à un miroir
    ◘ J'ai la phobie des poupées

Parce que l'on a tous une histoire

Il est orphelin depuis qu'il a 3 ans, quelques temps après sa première installation en Ecosse. Il a ensuite été engagé en tant que serviteur du Comte Alister avec qui il s'est très vite rapproché. Il lui est soumis, il lui est extrêmement dévoué, mais il en est aussi terrifié. D'autant que plus il grandissait, plus il était touché par un dédoublement de la personnalité assez inquiétant. Très attaché à son maître, mais aussi totalement soumis et terrifié, il a développé un autre lui même tout aussi terrifiant voir même pire que son maître. Cela lui a valu de commettre des actes criminels dans l'entourage de son maître. Il se retenait tout simplement de toucher un seul cheveux du Comte.
A 13 ans, il avait rencontré Doris Clifford. Il l'aimait bien. Il se sentait très proche d'elle parce que lui aussi n'avait pas eu une enfance heureuse. Mais le jour où il l'a vue toute recouverte de sang, il en eut peur, et son autre lui même avait manqué de faire n'importe quoi. A 14 ans, à cause du père de son maître, son autre lui est apparu et a commis le meurtre du père du comte. Il est à l'Asile depuis lors.
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Doris Clifford
William Geist - It's just too scary 977068RedRidingHoodCharacter6001234901Copie♣ So Scary But So Cute- Quand il l'a rencontrée la première fois en Ecosse, il avait eu l'impression d'avoir trouvé une personne capable de le comprendre. Il l'aime beaucoup en tant qu'amie. Il aurait été capable de tout faire pour l'aider, si Alister ne s'en était pas mêlé. Il se souviendrait toujours de la vue de Doris couverte de sang et réveillant ses instincts meurtriers, mais il ne lui en veut pas. Au contraire, quand il l'a retrouvée dans l'asile, il n'a eu qu'une envie. Comprendre pourquoi elle était là elle aussi.

James Black
William Geist - It's just too scary 716675Lumpy6001044259♣ Why are you so scared ? - Son psychiatre. Il lui parle de ses peurs. De son autre lui même. Mais pourquoi a-t-il l'impression qu'il ne l'aide pas et qu'il ne fait rien pour le tirer des griffes de ce type ? Alors comme toujours il l'implore, mais son médecin semble plutôt adorer le voir totalement tremblant et terrifié par son autre personnalité.

Comte Alister Horner
William Geist - It's just too scary 723981JingujiRen6001484590Copie♣ Am I still your Slave ? - Il est son maître, il est son repère. Il maîtrise les deux William mais il est terrifiant lui aussi. Par contre, William ne sait pas trop pourquoi il est si attaché à sa personne. Comme s'il était persuadé qu'il pourrait un jour trouver un semblant de douceur chez son maître. Il lui obéit au doigt et à l'oeil, il est capable de tout faire pour lui, mais c'est surtout parce qu'il a peur de ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
William Geist - It's just too scary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risa - World's too big... It's too scary... Even myself is scary...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: