[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS Empty
MessageSujet: Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS   Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:33

Ici, vous pourrez réagir à tout ce qui touche directement le forum, que ce soit pour les graphismes ou pour les events !

Ouvrons donc le bal, et dites nous ce que vous pensez du nouveau graphisme ! Il est même possible que certaines de vos remarques soient prises en compte par le staff~
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS   Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:57

Le nouveau graphisme, il pue. J'aime pas les couleurs. La ban est horrible, mon dieu !

... tourne ces phrases en leur strict contraire et tu sauras ce que je pense vraiment ! Of course je l'aime. Je trouve même que ces nouveaux coloris se marient mieux à l'ensemble du forum !

Bon maintenant, c'est à mon tour de bosser un peu. Je vais t'arranger un peu la PA et surtout te faire le QEEL. T'avais pas un plan à me faire à ce propos, d'ailleurs ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS   Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:26

Si ! mais j'ai changé d'idée pour le QEEL XDDD
Donc je te dis tout ça quand tu seras back on skype )o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS   Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le forum - GRAPHISME & EVENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GAZETTE DU FORUM
» Petit Guide du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Le Bureau des Plaintes-
Sauter vers: