[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arne Sirìon- Why am i here ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arne Sirìon

Arne Sirìon


Stories : 19
Entré à l'asile le : 17/07/2013
Age : 27
N° de Chambre : : n°101

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:56

Code:

ARNE SIRÌON


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Arne Sirìon, j'ai 24 ans, je suis Anglo-Saxon, je ne sais pas ou je suis né... Aujourd'hui je suis un malade à l'asile, et je suis à l'asile depuis  un peu moins d'un an, on sait plus à force... Je suis atteint de visions énergétiques. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis en couple et puisque tu es si curieux sache que je suis hétéro
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Il est de nature calme et posé mais peut devenir dangereux si il perçoit une personne avec une énergie négative...
    ◘  Il est plutôt flemmard et a tendance à ne pas dramatiser en cas de problème...
    ◘  Il n'est pas fou ! Non ! Il n'est pas fou… enfin c'est ce qu'il dit.
    ◘ Il n'aime pas la torture mentale et a peur du noir et des loups… et des chiens aussi… mais c'est dangereux ces bêtes la !
    ◘ Il n'aime pas les peluche à part celles de pandas !
    ◘ Il adore les pierres et la lithothérapie. Jadis, sa maison était remplit de gemmes, de cristaux et de minéraux.
    ◘  Il est très curieux et cherche souvent les problèmes...
    ◘ Très maladroit, il ne s'applique que pour les choses qui l'intéresse
    ◘ Il peut soigner les brûlures, maladies et autres problèmes physiques.


Parce que l'on a tous une histoire


«Moi, en asile ?!» disais-je outré, avant de me faire embarquer de force par des vigiles, laissant ainsi mon amour, ma tendre et chère, ma femme, enceinte… qu’allait-elle devenir maintenant, a t’elle put s’en sortir… ? Je n’ai pas le droit de savoir… Comment ai-je pus en arriver la…
Déjà dès ma naissance, ma vie n’a pas été très simple… Je ne sais pas d’ou je viens… Mes parents… se sont occupés de moi jusqu’au bout… c’est à dire jusqu’à mes deux ans… Je ne sais même pas ou ils sont passés… Abandon ? Assassinat ? Je pencherais pour la première solution… J’ai été recueilli par des groupes nomades ayant pitiés de moi, ou ayant besoin de larbin, je ne sais pas… J’ai voyagé comme j’ai pus avec eux, ils ne me donnaient pas une vie facile… J’étais fou et idiot, pour eux je servais à nettoyer la merde… Pendant mon enfance… Je voyais des choses, je ressentais des choses… Mais personne ne pouvait comprendre. «Qu’est ce que tu me chante petit merdeux ?!», «Arne tu es sur d’aller bien ? tu es malade ?» et j’en passe. C’était terrifiant, des fois le simple fait d’approcher quelqu’un et de ressentir ces choses me glaçait le sang. C’était horrible… Je ne savais même pas pourquoi… À mes dix ans je rencontrai un couple avec qui je me sentais attiré. Ils comprenaient ce que j’avais ! Je n’ais même pas cherché à comprendre et j’ai quitté cette vie de merde pour celle-ci. Ils m’ont apprit à maitriser ma soit disante maladie. Apparemment j’avais le don de percevoir les auras et énergies qui émanent aussi bien de la nature mais aussi des hommes. Ils me formèrent et j’appris la divination, à maitriser l’énergie de la nature et des pierres, et également à guérir.
J’avais soif de vivre et à mes seize ans, je partis découvrir le monde sous un nouvel angle. J’ai voyagé, j'ai aidé des gens, j’ai vu énormément de chose horrible… que je ne citerais pas… Et un jour j’arrivai en Angleterre. Très vite je me mis au travail en pratiquant pleins de petits boulots par-ci par-la, et un jour… Elle vint… C’était la femme de ma vie… Je l’ai su dès que je l’ai vu. j’avais alors tout juste 19 ans. Comment rater une femme comme ça avec une telle beauté ! Tout de suite je vins la voir, elle ne semblait pas étonnée du tout. Nous avons discutés dans la rue et c’était incroyable… Elle était comme moi… Elle voyait le monde d’une façon complètement ouverte et différente ! Et elle croyait en mon pouvoir. Elle pratiquait la divination. Nous sommes devenus des amis et après un an, je me suis jeté à l’eau, je ne pouvais plus cacher l’amour que j’éprouvais pour elle, mais j’avais tellement peur, j’ai été refoulé pendants des années et les seuls m’ayant acceptés sont des personnes ayant un don semblable… À peine je lui annonçais mon amour pour elle… qu’elle se jeta dans mes bras… et moins d’un mois après nous fûmes mariés. Ce fut le début de mon réel bonheur… Jusqu’à mes 24 ans du moins... Je vécu avec elle et le monde était pour moi plus beau chaque jour de ma vie. Je devins médecin et herboriste. j’essayais de faire entrer le don de guérison par énergie en vigueur. Quelques personnes ont commencés à me suivre. Mais tout cela était vu comme de l’ésotérisme et non comme une réelle médecine, pourtant mon maître avait réussit à guérir un cancer ! Ce n’est peut être pas assez pour eux ?!
Un beau jour, alors que mon amour venait de m’apprendre qu’elle était enceinte… Alors que nous étions transportés de joie… Je fus emmené de force par des colosses aux auras menaçantes. Toutes les personnes ayant approuvées ma méthode de médecine furent exécutées. Et moi… On m’a jugé sans procès de fou et de malade…
Maintenant me voila ici… Je fais tout pour rester en vie et sortir le plus vite possible… Je reste sûr de ne pas être fou, c’est ce monde qui est pourrit ! Je suis devenu défaitiste ! Que le gouvernement soit maudit ! Vous m’avez mal jugé et si je ressors un jour d’ici n’espérez pas vous en sortir…
En attendant, je garde espoir et je prie tout les jours de revoir ma femme saine et sauve avec mon enfant. J’espère que tu va bien mon coeur, mon amour, je t’aime Isil….
Parce que l'on a tous son caractère


Arne est quelqu’un de jovial et gentil. Il s’intéresse au commun des mortels et a foi en l’humanité. Il voulait les aider, les soigner et apporter son savoir au monde entier. Avec sa maladie, il est sur d’une vérité: Le monde est énergie, tout est énergie et rien n’est immuable. Il arrive à garder son sang froid constamment même face au danger. La seule chose le faisant devenir violent est la présence d’un être émanant des énergies négatives voirent néfaste pour lui, il est très sensible et ne sais pas encore se protéger correctement face à cela. Il est juste avec les autres et s’intéresse à toute chose. Il est éloquent et ses paroles inspirent au respect et rendent confiant les personnes l’écoutant, ainsi beaucoup de personne se confie à lui, ce qu’il apprécie car il aime tout savoir ! Pour lui le savoir et la vraie force… il peut néanmoins être énervant car il n’en fait vraiment qu’à sa tête et ne se force que si ça en vaut la peine selon sa mentalité. Il est flemmard, encore plus depuis qu’il est enfermé…
Pour lui, il n’y a pas de hasard, tout est prédestiné… Et justement, il en souffre car il ne comprend pas pourquoi sa vie tourne ainsi au cauchemard, loin de sa femme. Il est très attaché à elle, c’est l’amour de sa vie, il le sait. Il est très romantique et fera tout pour la retrouver.
Il semble un peu bizarre à croire au psychisme et à la divination mais il l’explique d’une façon très ouverte, ce n’est pas une secte, comme le croit le gouvernement. Avec un jeu de tarot ou de carte il peut lire l’avenir… Mais avec le désespoir qui le ronge, cela devient très difficile pour lui. Heureusement que ces pierres sont la et l’aide.
Il peut passer plusieurs heures à scruter le vide, à être absent, mais en vérité, il a des visions et parle aux énergies qu’il voit.
Mais il a un coté sadique… violent… Monstrueux même. Si il se fait agresser par ce auras ou énergies, cela déclenche chez lui une sorte de folie. Avant son enfermement il arrivait à calmer sa tranquillement. Mais dans ce manoir… Tout est malsain… Il devient très violent… Pouvant torturer et tuer...
Effectivement, depuis son incarcération, son comportement se dégrade… Il perd de l’énergie et est méfiant. Il a peur, il a surtout peur. Il a peur des énergies agressives, il a peur des loups et du noir notamment à cause de son lourd passé. Mais il a peur de la mort désormais. Toute sa vie il n’a jamais craint la mort car selon sa formation, la mort est La chose immuable et rien ne peut l’empêcher de frapper, il s’était fait une raison. Mais maintenant… Il veut revoir sa femme. Et le fait de savoir qu’on peut perdre quelqu’un qui nous est précieux est particulièrement terrible pour le moral. Il a perdu tout ses moyens et sa nouvelle devise est «Il n’y a qu’un seul dieu, son nom est la mort, et il n’y a qu’une seule chose à lui dire, «pas aujourd’hui».»
Il essaye d’être utile aux gens mais a de plus en plus de mal… Il est de plus en plus faible mais garde la rage de vivre pour sa bien aimé.
Il déteste également les employés et ne coopère pas du tout avec eux… Il n’est pas fou ! Il ne peut l’accepter ! Surtout qu’il sent que ces personnes sont étranges...
Il cherche souvent les ennuis… Des fois il les trouve et c’est souvent très mauvais pour lui… Il cherche désespérément à s’en aller.
Il est maladroit ou du moins le fait croire, car lorsqu’il fait quelque chose qui l’intéresse, il le fait avec une application surprenante.
Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


Arne est plutôt grand et imposant, il fait un peu plus d’un mètre quatre-vingt… Il a de larges épaules et peut paraître baraqué. Mais malgré son physique imposant, son visage, lui, est plutôt charismatique, avec un visage très fin, des yeux malicieux, de couleur marron avec un reflet doré. Il a un air très calme et a tout le temps le sourire (avant du moins)… Son air serein et chaleureux d’antan a laissé place à un air plus froid. Son regard est maintenant perçant. Ses cheveux sont d’un sombre ténébreux et glisse doucement sur la peau lisse de son front. Après son arrivé ici, des traits très sombres apparaissent sur son visage… Toute forme de joie a disparut sur lui et ses yeux froids et vides semblent parfois éteints.
Il a perdu beaucoup de poids mais reste assez musclé. Il a des gros bras et des mains imposantes et rugueuses. Sa peau est plutôt bronzée et sèche. Il le cache bien mais il a plusieurs cicatrices sur le torse, le dos et une large sur une jambe la longeant presque entièrement. Il faut dire que ça ne pardonne pas d’être traité comme un sorcier depuis sa jeunesse… Il a des jambes plutôt minces mais qui restent musclés quand même… ses pieds sont grands mais… Il lui manque deux doigts de pieds. Il n’est globalement pas gros du tout mais ces larges épaules le rend intimidant et impose le respect. Son visage, avant, insistais sur sa sagesse et sa joie de vivre… Aujourd’hui, son air triste et glauque fait peur… à se demander si il y a encore une âme dans son corps.
Question vestimentaire, il porte ce qu’il avait lors de son enlèvement. Une veste noire et un t-shirt gris avec plusieurs symboles ésotériques. Il porte plusieurs bracelets en cuivres et en cuir. Des pendentif avec des pierres pouvant l’aider pour ses pouvoirs: un oeil de tigre, un larimar et une labradorite. Il porte un jeans tout abimé et des rangers défoncées. Il a aussi sa bague de fiançaille ainsi qu’une photo de sa femme qu’il porte toujours sur lui et qu’il a réussi à garder lors de sa capture...
Et toi qui te cache derrière le personnage, qui es-tu ?


On te surnomme Edouard, ou juste Ed, tu as bientôt 17 ans, tu as choisis comme personnage d'avatar Yamamoto dans Katekyo Hitman Reborn, tu seras présent 7 jours sur 7 normalement et pour terminer ce que tu penses du forum est surement génial !


Dernière édition par Arne Sirìon le Jeu 18 Juil - 21:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:43

Un p'tit nouveau *o* Avec Yamamoto en avatar en plus **o** !
Bienvenue sur Northanger !! \o/
D'abord : "ce que tu penses du forum est surement génial !" => Il n'est pas "surement" génial, il est génial èé XDD

Ensuite, de ce que j'ai lu, c'est un beau début de fiche tout ça **. Au premier abord, j'avoue avoir été un peu déstabilisée par le fait qu'Arne possède un pouvoir puisque normalement ce qui est surnaturel est réservé aux employés. Cependant, au final, j'aime bien. Ca ne me gêne pas du tout. Au contraire je trouve ça ULTRA original. o/

Par contre, j'aimerai te préciser une petite chose. Je pense que j'ai du l'oublier dans le règlement ou quelque part, mais normalement les malades ne sont pas au courant que les employés sont des monstres. C'est justement ça qui fait tout le mystère de l'Asile. Les employés sont étranges mais seul les joueurs et les lecteurs savent que ce sont des créatures légendaires et malveillantes. Ce n'est qu'un petit détail, donc à modifier à sur ta fiche, mais je tenais tout de même à te le souligner. Cela n'empêchera pas Arne de sentir toute l'aura négative des employés !! Au contraire !! Il pourra même trouver que le taux de négativité est étrangement élevé par rapport à la moyenne des gens malveillants qu'il a pu croiser dans sa vie ! =)

Enfin, fais attention quand tu écris, et n'hésite pas à relire ta fiche quand tu l'auras terminée. J'ai remarqué pas mal de petites fautes d'accord et d'oubli de mots dans une phrase. Sinon j'aime ton style et j'ai juste hâte de connaître le caractère de ton personnage **

BON COURAGE POUR LA SUITE P'TIT POUSSIN ! Et si t'as des questions, hésite pas à me mp ! \o\ -et encore BIENVENUUUUUE ♥-
Revenir en haut Aller en bas
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:10

Bienvenuuuuuuuue sur le forum \o

Bon, je suis désolée, j'ai pas trop le temps de lire pour l'instant, j'ai un rapport de stage à terminer ce soir i^i Mais elle m'a l'air presque finie -si ce n'est complètement finie-, ta petite fichounette. En tout cas, bon courage pour la fin, si fin à faire il y a \o
Revenir en haut Aller en bas
Arne Sirìon

Arne Sirìon


Stories : 19
Entré à l'asile le : 17/07/2013
Age : 27
N° de Chambre : : n°101

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:37

Merci de votre accueil !
Je ne doute pas qu'il soit génial mais comme je suis un nouvel arrivant je ne peux l'affirmer ><
Je vais corriger tout ça en tout cas (c'est sur que quand j'écris je suis très inspiré et je ne fais absolument pas attention aux fautes d'orthographes...) bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:04

Heureusement que tu m'as prévenu par MP, sinon t'aurais attendu au pire jusqu'à demain XD. Mais passons !

Voilà une très belle fiche. J'aime comment tu as écrit l'histoire, même si le manque de paragraphes et de phrases au début est un peu déroutant. Cependant on s'y fait vite et ça se lit très bien. J'aime beaucoup ton personnage à la fois sombre et touchant -et naïf aussi hinhin #PAN-
La seule petite remarque que je peux faire c'est de faire bien attention à l'orthographe. Malgré ta relecture, il reste encore des erreurs de pluriels, des problèmes d'accords, des confusions entre "sa" et "ça" etc. Il y a même une phrase où il manque un verbe. Mais ceci dit, tout ceci, n'empêche en rien la compréhension de ton histoire ni même la lecture de ta fiche.

Je ne vais donc pas te redemander de corriger, mais dans tes Rps futurs, fais bien attention ^^ n'hésite pas non plus à te relire plusieurs fois ;3

Enfin, juste une petite précision mais qui ne nécessite là encore pas de modif : n'abuse pas du jeu de tarot, p'tit loup ! èwé Le devin ici c'est moi #PAN. Non en fait, ce que je veux simplement dire, c'est que comme c'est un malade, il pourra faire usage de son tarot que de temps à autre si par exemple au détour d'une rencontre avec un autre patient sympathique, on lui demande de faire une démonstration. Wink

SUR CE ! Je n'ai plus rien à ajouter, si ce n'est... CECI :


Félicitations ! Te voilà Validé !


Maintenant, il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails :

- Faire une fiche pour y répertorier tes liens et tes RPs : ici

- Faire une demande de Rp :

Maintenant, à toi de jouer ! Et je te souhaite pour terminer, un très bon séjour à Northanger Asylum~♥️

Revenir en haut Aller en bas
Arne Sirìon

Arne Sirìon


Stories : 19
Entré à l'asile le : 17/07/2013
Age : 27
N° de Chambre : : n°101

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:08

Ok merci bien ! Je vais faire une dernière correction... (rhaaa moi et l'orthographe... on se demande comment je fais pour faire bac L... - -')

Je vais faire tout ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdagn01.lebonforum.com
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:11

Très bien ! Je déplacerai ta fiche quand tu auras terminé du coup ;3
Revenir en haut Aller en bas
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:32

Bon, voilà, je passe trois plombes plus tard sur ta fiche, après même avoir fait ta connaissance, mais j'ai enfin pris le temps de la lire \o Donc je tenais à te faire quelques commentaires dessus, sans même tenir compte de ce qui a été dit précédemment.

Tout d'abord, je dois dire que j'aime beaucoup ton personnage. Je le trouve très touchant, et je comprends parfaitement sa décadence compte tenu des circonstances. Tout ce que je lui souhaite maintenant, c'est qu'il arrive à s'échapper pour retrouver sa femme et son enfant... Quoique, d'un point de vue machiavélique, je verrai bien sa femme en prédéfini. Genre, elle aurait trouvé un moyen pour innocenter son mari ou le faire quitter l'asile et aurait été considérée comme gênante. Elle se retrouverait donc comme malade elle aussi dans l'asile. Et l'enfant ? Qui sait... Horrible, n'est-ce pas ? °°"

Bref, je m'égare. Du point de vue de la forme, je dirais que tu as un style fluide qui rend la lecture agréable. La première personne pour l'histoire était un excellent choix, parce qu'elle rend son histoire encore plus triste. Et pour la peine, je fais un câlin réconfortant à Arne. Tes descriptions sont complètes et permettent d'avoir une bonne image du personnage. J'aime bien d'ailleurs l'opposition entre le avant et le après l'entrée à l'asile que tu mets en avant. Ça me donne bien envie de suivre ton personnage au fil de ses RPs pour voir son évolution.

Et je conclurai en disant simplement que l'idée originale de son pouvoir me plait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arne Sirìon- Why am i here ?  Empty
MessageSujet: Re: Arne Sirìon- Why am i here ?    Arne Sirìon- Why am i here ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arne Sirìon- Why am i here ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi on m'a mit ici ?! Je ne suis qu'un médecin... ||Arne Sirìon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: Les Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: