[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Black - Sadistic Doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

James Black - Sadistic Doctor Empty
MessageSujet: James Black - Sadistic Doctor   James Black - Sadistic Doctor I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:43

James Black ft.Lumpy - Happy Tree Friends

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle James Black, j'ai 24 ans (en réalité je suis bien plus vieux), je suis Anglais, né en Angleterre. Aujourd'hui je suis un employé) à l'asile, et mon métier est psychiatre. Du point de vue de la race je suis un Barghest. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis pansexuel
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?

    ◘ Je ne suis pas un chien. Je n'ai pas de maître.
    ◘ J'aime voir le visage désemparé des gens
    ◘ On dit trop souvent que j'ai des goûts bizarres et que je ne suis pas assez locace.
    ◘ Mes patients ? Je les chouchoutte... à ma manière
    ◘ Mes pensées n'ont aucun intérêt à être dévoilées
    ◘ Je ne dors presque jamais.
    ◘ Horace m'intrigue. Parce que j'ai la vague impression que l'on est pareil.. ou presque.
    ◘ J'aime beaucoup trop les sucreries... Et la bonne chair fraîche
    ◘ Henri est terrifiant. Il me donne des frissons. Interesting...

Parce que l'on a tous une histoire

Je suis né Barghest. La nuit je deviens un véritable monstre : un chien noir doté de dents acérées. La journée, il paraît que mon ombre a tendance à vouloir montrer ma véritable nature en étant projetée sur les murs. Et si pour beaucoup je ne suis qu'un fantôme, ici tout le monde sait que ce n'est pas le cas.
Comment suis-je arrivé au Northanger Asylum ? Un peu par hasard. Disons que pour pouvoir vivre dans ce monde humain où l'existence même des monstres est totalement niée, j'ai appris à me dissimuler parmi eux. J'avais déjà eu une assez bonne connaissance sur les maladies mentales. Disons même que dans ma famille, la branche humaine avait déjà un cas bien atteint. Ce cas m'a profondément intéressé, et j'ai passé des années entières à le comprendre... Jusqu'à sa mort. Non je ne l'ai pas aidé. Contrairement à ce qu'avait pensé mes cousins et cousines, je n'avais pas étudié le cas pour le sauver, mais pour mon propre savoir personnel. Je l'ai donc aidé à aller au delà de sa limite.
Banni, j'ai commencé à chercher un endroit pour pouvoir exercer mon métier sans que l'on vienne me déranger. Et le Northanger est apparut devant moi... Presque par hasard...
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

William Geist
James Black - Sadistic Doctor 280292tumblrm5tzh3AyI01r2400zo1500large♣ Interesting Double Personality - Ce jeune garçon attire beaucoup l'intérêt de James. Il l'intrigue, il aime le voir se débattre avec son autre lui même. Son petit jeu ? Lui poser autant de question possible juste pour voir l'apparition de l'autre et pour voir le jeune homme se tordre presque comme un ver sur son siège pour chasser l'autre de sa tête.

Thyra Thorstein
James Black - Sadistic Doctor 961622Thyra♣ Too Curious - Il fait son travail. Ou plutôt ce qu'on lui a demandé de faire. Lui faire regretter d'être beaucoup trop curieuse. Le directeur le lui a dit. C'est ainsi. Mais c'est un secret. Il garde un oeil sur la demoiselle, et lors de ses consultations, il ne la ménage pas du tout. Il lui fait vivre les plus mauvaises heures de sa journée. Mais elle lui donne beaucoup trop de fils à retordre. Elle ne lui parle pas, ne lui dit rien et ne se laisse pas faire. Mais le jeu n'est pas fini. Il est bien déterminé à la faire craquer.

Nom Prénom
James Black - Sadistic Doctor URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
James Black - Sadistic Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: