[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Thyra Thorstein | This is my Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

Thyra Thorstein | This is my Destiny Empty
MessageSujet: Thyra Thorstein | This is my Destiny   Thyra Thorstein | This is my Destiny I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:37

THORSTEIN Thyra ft. Merida – Rebelle

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Thyra Thorstein, j'ai 17 ans. Je suis Norvégienne, née en Norvège donc. Aujourd'hui je suis une malade, enfermée à l'asile depuis deux ans, et je suis atteinte d'hallucinations. Je suis humaine à 100%. Sinon, je suis célibataire, et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétéro.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?

    ◘ Je crois dur comme fer aux légendes de mon pays
    ◘ Les feu-follets existent ! J'en suis sûre, je les ai vus ! Mais personne ne veut me croire
    ◘ On dit que je suis butée...
    ◘ Quand j'ai une idée en tête, je dois bien l'avouer, il est très difficile de me détourner de mes objectifs
    ◘ Je ne suis pas une tendre. J'impose ce que je pense et je suis parfois cassante quand je parle aux autres
    ◘ J'aimerai partir d'ici
    ◘ Je sens que quelque chose cloche chez les employés de cet Asile et je suis bien décidée à mener l'enquête !
    ◘ Je ne suis pas sûre de vouloir quitter cet endroit. Même s'il me fait peur, même si je n'aime ni mon médecin, ni les gardes, ni les autres employés que je croise. Parce que si je suis arrivée ici, c'est grâce aux feu-follets qui m'y ont conduit indirectement. C'est donc mon destin de percer le secret de ce lieu insolite !

Parce que l'on a tous une histoire

Je suis née dans une grande famille. Petite dernière et entourée par deux grands frères et une sœur au caractère trempé de mon père, je me suis laissée influencer par ces comportements et c'est ainsi que je suis devenue aussi bornée et téméraire que je le suis aujourd'hui. D'un autre côté, il fallait bien que j'arrive à me faire entendre, au milieu de ces rustres ! Seule ma mère et cette légende sur les feu-follets ont conservé un peu de ma féminité et de ma créativité.
De quelle légende suis-je donc en train de parler ? Vous ne le savez pas ? Et bien... Sachez que chaque fois que des feu-follets apparaissent à vous et vous montrent un chemin, c'est pour vous conduire face à votre destin et aux réponses à vos plus grandes questions. J'y ai toujours cru, et je n'ai jamais oublié.
Ma mère a disparue quand j'avais 11 ans. Personne n'a jamais réussi à retrouver sa trace, et une question n'a, depuis ce moment, jamais cessé d'envahir mes pensées. « Maman, où es-tu partie ? » Mais rien, aucune réponse. Mon père s'est remarié, et notre belle-mère nous a pourri la vie. Pour nous éduquer comme des nobles. Plus de libertés, plus rien. La fin d'un rêve.
Et puis un jour, les feu-follets sont enfin apparus à mes yeux, pour m'apporter une réponse. Mais elle ne m'a pas plu. Car j'ai découvert le cadavre de ma mère, soigneusement enterré dans les bois proches de notre maison. Quand je me suis précipitée vers mon père pour tout lui expliquer, j'ai croisé ma belle-mère, qui est partie en courant. Quelques minutes plus tard, on était tous au bord du trou que j'avais creusé. Mais le corps n'était plus là. La nouvelle femme de mon père me traita de folle et suggéra qu'on me fasse interner. Quoi que je puisse dire, nul ne me crut. Sans doute à cause des feu-follets. Mais j'ai alors compris une chose : c'était ma belle-mère qui avait tué ma mère.
Depuis, je suis au Northanger Asylum. Je me méfie de tout le monde... tout en menant l'enquête !
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Ambre Du Lys
Thyra Thorstein | This is my Destiny 874905RaiponceUne alliée de choix ~ Cette nana, la première fois que je l'ai vue, j'ai trouvé qu'elle n'était pas à sa place. Fragile et craintive d'apparence, j'avais tendance à la dénigrer. Mais finalement, elle est un peu comme moi sur certains côtés. Bon, peut-être pas si on compte son côté rêveur, mais elle aussi semble avoir remarqué le côté étrange de nos hôtes. Si elle n'est pas très à l'aise dans cet univers, elle ne veut néanmoins pas rentrer chez elle. Elle préfère encore rester ici... Même si l'espoir de liberté demeure dans son regard. J'avoue que ça m'intrigue et que j'ai en tête de le découvrir un jour ou l'autre. Mais pour l'instant, je me contente de faire équipe avec elle pour découvrir ce qui cloche dans cet asile. Plus prudente que moi, elle a un effet tampon sur ma témérité et ma négligence. Finalement, je n'aurais pu rêver mieux comme alliée.

James Black
Thyra Thorstein | This is my Destiny 716675Lumpy6001044259Un être antipathique ~ Il devrait être interdit aux psychiatres d'agir de la sorte. Intimider ses patients et les forcer à se confier tout en se délectant de leur désarroi... Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Mais je n'entrerai jamais dans son petit jeu. Il aura beau dire et faire, jamais je ne lui dirai quoique ce soit. A mon avis, il l'a bien compris. Et il est bien décidé à me torturer lors de nos séances pour que je craque en premier. Ah ! S'il savait à quel point je peux être résistante, il ne se donnerait pas autant de peine ! Mais j'ai quand même de la chance qu'il ne me connaisse pas encore...

Alister Horner
Thyra Thorstein | This is my Destiny 723981JingujiRen6001484590CopieLe narcissisme à son paroxysme ~ Ce type est juste IN-SUP-POR-TABLE. Il s'aime tellement que ça me dégoûte. Et par dessus le marché, il se permet de me faire sans cesse des remarques sur mes goûts et mon style. Non mais qui est-il pour me faire la remarque ? Non seulement il a un sacré grain mais il se permet de l'étaler au grand jour et de me faire chier quand il me croise par dessus le marché. Je fais tout pour l'éviter, mais hélas, ça ne suffit pas toujours. Je vais finir par demander conseil auprès d'Ambre. Elle au moins, il lui fiche la paix. Alors pourquoi pas moi ?!

Spoiler:


Dernière édition par Horace Monchieri le Sam 18 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Thyra Thorstein | This is my Destiny Empty
MessageSujet: Re: Thyra Thorstein | This is my Destiny   Thyra Thorstein | This is my Destiny I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:54

PV validé ! Je l'ajoute au bottin je le déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Thyra Thorstein | This is my Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios Des Membres-
Sauter vers: