[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror Empty
MessageSujet: Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror   Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:19

Alister Horner ft.Jinguji Ren - Uta no Prince Sama

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Alister Horner, j'ai 18 ans, je suis Ecossais, né en Ecosse. Aujourd'hui je suis un malade, enfermé à l'asile depuis mes 15 ans, et je suis atteint de Narcissisme. Du point de vue de la race je suis unhumain. Sinon, je suis très attaché à mon valet et puisque tu es si curieux sache que je suis bisexuel.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?

    ◘ Je suis particulièrement strict, sévère et exigent concernant mon apparence physique.
    ◘ Je suis très possessif envers mon valet - William Geist- et je refuse de le partager avec qui que ce soit.
    ◘ Je suis perfectionniste. Une petite faute de goût et c'est fini pour vous.
    ◘ On ne touche pas un cheveux de mon valet. Il n'y a que moi qui peut le faire.
    ◘ Je suis hémophobe. Une simple coupure et c'est la panique. Une flaque de sang et c'est le blackout direct.
    ◘ Je suis têtu, désagréablement capricieux et en plus de cela je suis susceptible.
    ◘ J'aime me voir dans une vitre, une glace, un miroir. J'aime mon reflet.

Parce que l'on a tous une histoire

Alister est le fils du Comte Horner mort à l'âge de 80 ans. Fils unique, il a toujours été seul. Capricieux, égoïste, têtu et désagréable petit diablotin, il faisait vivre un enfer à toute la maisonnée. Sa mère est morte quand il avait 3 ans. N'ayant grandit que dans une chambre, enfermé et entouré de jouet, la première vraie personne avec qui il s'est lié d'affection c'est lui même. Il pouvait passer des heures entières à se regarder dans le verre, à s'admirer et à s'aimer. Et puis un jour, on lui présenta son nouveau valet, d'un an son cadet. Premier étranger qu'il laissa entrer dans son royaume de gosse riche profondément désobligeant.
Il n'a jamais su être honnête avec les autres, mais même s'il faisait vivre un véritable calvaire à son nouveau valet, il avait peur surtout de le perdre. Il s'y est attaché très très fort.
Il a rencontré Doris Clifford grâce à lui, mais il s'est mis à détester cette petite fille. A en être simplement jaloux. Alors il a tout fait pour l'éloigner. Il a monté toute une histoire pour qu'elle devienne un monstre devant son valet -lesachantpeureux...-
Malheureusement, il s'aperçu trop tard que son valet était déjà devenu un monstre. Et quand il dut se faire à l'idée que ce dernier serait envoyé à l'Asile, le même que celui où se trouve Doris, il s'est enfermé à double tourd dans sa chambre empêchant qui que ce soit d'entrer. Pendant des jours il passa son temps devant son miroir à parler à son reflet, à se confier à son lui-même... Et puis un soir il sortit dans le jardin. On le cherchait partout dans la demeure. Il s'était approché du bassin central. La lune l'embellissait tellement dans l'eau qu'il s'en aima encore plus.
Cependant on le sauva avant même qu'il n'ai pu tenter de s'attraper et de sombrer dans les eaux noires du bassin. Il eut un accès de folie, blessant tout un groupe de serviteur. Profondément bouleversé par l'attitude de son fils, le comte décida de le faire disparaître. Il l'envoya à l'Asile. Cela se passa quelques mois après l'admission de William à Northanger.
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

William Geist
Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror 280292tumblrm5tzh3AyI01r2400zo1500large♣ You're Under My Orders - William a toujours été pour lui l'unique personne capable de le comprendre facilement et la plus importante. Même s'il n'est pas tendre avec lui, même s'il lui fait vivre un enfer et même s'il l'entraîne dans des situations douteuses, il tient à lui. Il ne le dira jamais, il ne l'avouera jamais, mais il déteste le voir blessé ou tout simplement mal. En apparence il semble le prendre pour son jouet et donc cette haine de le voir mal en point peut apparaître comme une façon de ne pas voir son jouet abîmé ou souillé, mais en réalité, il ne le voit pas de cette façon. Il ne sait juste pas se comporter gentiment et s'ouvrir.

Dorris Clifford
Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror 977068RedRidingHoodCharacter6001234901Copie♣ Don't Touch Me - Il ne l'aime pas. Il n'y a pas à demander pourquoi, c'est comme ça. Elle est trop près de William de toute manière. Pour Alister, c'est une sorcière, une sale gamine, une ensorceleuse qui essaie de lui voler son valet. Il la déteste et s'il pouvait la briser à nouveau il le ferait volontiers... Même à l'Asile...

Nom Prénom
Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror URL IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Comte Alister Horner - I like to see myself in the miror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: