[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horace Monchieri | La Proie d'une Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horace Monchieri

Horace Monchieri


Stories : 29
Entré à l'asile le : 07/04/2013
N° de Chambre : : n°201

Horace Monchieri | La Proie d'une Ombre Empty
MessageSujet: Horace Monchieri | La Proie d'une Ombre   Horace Monchieri | La Proie d'une Ombre I_icon_minitimeMer 1 Mai - 15:09


Monchieri Horace
                 Il s'est abattu un jour sur moi, et depuis, je vis dans les ténèbres les plus noires...
Qui suis-je ? Moi-même je l'ignore. Je m'appelle Horace Monchieri, j'ai 20 ans et je suis Français. Ce sont là les seules choses dont je suis certain sur mon identité. Aujourd'hui je suis un employé à l'asile, en tant que mécanicien dans mes instants de lucidité et gardien le reste du temps. Je suis né Homme, mais je suis Ombre. Le célibat me colle à la peau, même si je dois avouer être plutôt hétéro. Mais c'est sans doute mieux ainsi...
Tu veux en savoir plus sur mon identité ? Es-tu bien sûr de ne pas le regretter par la suite ?

    ◘ Ce que j'aime, c'est la mécanique. Plus qu'une passion, c'est toute ma vie, ma raison d'être. La seule chose qui me fait réaliser qu'il reste encore en moi une petite part d'humanité.
    ◘ Je reste néanmoins toujours attaché à ce que j'aimais avant. Les petits plaisirs simples, comme vagabonder sans but, les tartes aux pommes qui me rappellent celles que me faisaient ma mère... Mais après tout ce qu'il s'est passé, même ces choses me paraissent fades. Comme s'il avait suffit d'un affreux cauchemar pour perdre goût à la vie.