[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?  Empty
MessageSujet: Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?    Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:06

Doris Clifford ft. Red Riding Hood

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Doris Clifford, j'ai 14 ans, je suis Ecossaise, né en Ecosse. Aujourd'hui je suis une malade, enfermée à l'asile depuis mes 10 ans, et je suis atteinte de sociopathie. Du point de vue de la race, je suis une humaine. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétérosexuelle.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?

    ◘ J'aime tout ce qui est de couleur rouge
    ◘ Je suis quelque peu obsédée par le sang
    ◘ Je suis extrêmement susceptible
    ◘ J'ai du mal avec les relations sociales
    ◘ Je fais parfois des crises de folie
    ◘ Je suis un peu paranoïaque sur les bords
    ◘ Les loups ne me font pas peur du tout
    ◘ Je fais toujours le même cauchemar
    ◘ J'ai la fâcheuse habitude de me fourrer dans des situations dangereuses
    ◘ Ne pas me parler de mes parents
    ◘ J'ai toujours une arme blanche sur moi... même si les médecins n'aiment pas ça...

Parce que l'on a tous une histoire

Doris est née dans une famille assez pauvre. Son père était charpentier. Elle était fille unique. Ses parents n'ont jamais voulu qu'elle ait des frères et sœurs, faute d'argent. Un jour, sa mère l'envoya voir sa grand-mère de l'autre côté de la forêt. Elle croisa deux petits garçons : un noble et son valet. Elle les croisait tellement souvent qu'elle s'était attachée au valet. Elle n'aimait pas son maître et c'était bien réciproque. Quand elle allait entrer dans la forêt, le noble lui envoya des sarcasmes, tandis que le valet prit sa défense et se proposa même de l'accompagner. Mais elle refusa et faisant fi des sarcasmes, elle entra dans la forêt. Dedans, elle croisa un loup qui la mis en garde contre ses parents et sur une histoire d'argent trouvé chez la grand mère. Doris se précipita pour voir sa grand mère, mais elle ne trouva qu'une maison qui avait été détruite par les flammes. Totalement obsédée par ce que le loup lui avait dit, elle retourna chez elle. Et voyant l'argent, elle entra dans une folie meurtrière et tua sans ménagement ses parents. Poussée dans son élan, elle tua d'autres personnes qui avait été attiré par le bruit. Et ce sont les soldats qui l'embarquèrent à l'asile.
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Jack Wilson
Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?  816727AkashiSeijuuroufull1466431Copie♣ I like the Blood color - Le médecin avec qui elle parle de ses obsessions, ses peurs, ses rêves... tout en quelque sorte. Elle arrive à lui arracher des frissons et rien que ça, ça la fait jubiler. Parce qu'elle s'imagine qu'il joue les médecins tout fort tout puissant qui n'ont peur de rien. Alors elle le teste un peu. Puis bon. Pour être très honnête, elle ne voit pas vraiment l'utilité de devoir lui parler de ses soucis. Alors parfois elle exagère un peu.

Nom Prénom
Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Nom Prénom
Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?  URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Doris Clifford - Why do you have so bright eyes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: