[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Jack Wilson - Talk about your fears

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

 Jack Wilson - Talk about your fears Empty
MessageSujet: Jack Wilson - Talk about your fears    Jack Wilson - Talk about your fears I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:28

Jack Wilson ft. Akashi Seijuurou (Kuroko no basket)

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Jack Wilson, j'ai 28 ans (en réalité j'en ai bien plus), je suis Anglais, né en Angleterre. Aujourd'hui je suis un employé à l'asile, et mon métier est Psychiatre. Du point de vue de la race je suis un Djinn . Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis bisexuel
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?

    ◘ J'aime faire des facéties
    ◘ Donner des bonbons à mes patients est une façon de les rassurer... ou de leur faire peur.
    ◘ J'aime écouter les histoires qui trottent dans la tête des gens
    ◘ Je ne suis pas un froussard !
    ◘ Je suis d'une très grande mauvaise foi
    ◘ Et je n'aime pas du tout que l'on me contredise
    ◘ Entretenir la folie, tel est mon métier
    ◘ Je suis un peu trop social ? Et tactile aussi...
    ◘ J'ai souvent des idées tordues
    ◘ J'aime la tarte au fraises. SI SI ! C'est important...
    ◘ Ne pas me contrarier... Sinon ça risque de faire très mal...

Parce que l'on a tous une histoire

Cala fait longtemps qu'il travaille à l'Asile. Il ne saura pas vous donner de date, parce que voilà, ça remonte à trop loin tout ça. Puis il s'en fiche. Il n'aime pas retenir ce genre de truc. Le directeur ? Il ne l'a jamais vu. Enfin. Pas en tant que tel quoi.
Jack est anglais, né en Angleterre, mais ses parents sont originaires d'Inde. Issus de parents Djinn, il en devint un lui aussi. La folie a toujours été leur sujet de prédilection. Mais Jack est du genre curieux. Alors il a voulu en savoir plus sur cette pathologie. Et la voie de psychiatre lui sembla tout à fait naturelle.
Avec sa famille, il a du s'adapter à la cohabitation avec les humains. Ça n'a pas été très facile, surtout quand vous êtes censé être d'une nature plutôt vaporeuse. Mais avec le temps, il a su maîtriser de nombreuses techniques pour avoir une apparence tout à fait normale et humaine.
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Alice Nightingale
 Jack Wilson - Talk about your fears 329921PixivId451009full1478134Copie♣ Tell me more ! - Sa patiente préférée. Il faut avouer qu'elle est quand même bien foutue pour une fille de son âge ! Mais au delà de ça, elle est la plus intrigante de part ce qu'elle voit, rêve et vit tous les jours. Il n'y a pas à dire, avec elle, il ne s'ennuie pas. Au contraire, il est souvent déçu de devoir rompre la consultation avec elle, parce qu'elle a le don de s'interrompre pile en plein milieu de l'aventure. Alors il meurt d'envie de connaître la suite...

Doris Clifford
 Jack Wilson - Talk about your fears 977068RedRidingHoodCharacter6001234901Copie♣ Creepy Girl - C'est lui, ou elle fait exprès de lui foutre les chtons ! Si le règlement ne lui interdisait pas de lui faire du mal autre que du tourment psychologique, il lui aurait fait déjà passer un sale quart d'heure. Elle est intenable. Et lui, il se met à avoir honte de lui. Avoir des frissons de peur pour une gamine comme elle... Mais faut être complètement jeté ! Alors il met au point des stratégies pour contrer les sales manies de la gamine et pour tenter de la tourmenter un peu. Histoire de se venger haha.

Cassandre Linaewen
 Jack Wilson - Talk about your fears URL DE L'IMAGE♣ As cold as ice - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Jack Wilson - Talk about your fears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios du Staff-
Sauter vers: