[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amy Olveira

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne O'nyme
Admin
Anne O'nyme


Stories : 52
Entré à l'asile le : 09/03/2013

Amy Olveira Empty
MessageSujet: Amy Olveira   Amy Olveira I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:22

Amy Olveira 479725KirigiriKyoukofull1551066
Amy Olveira


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Amy Olveira, j'ai 25 ans (en réalité elle en a 200), je suis Italienne, né en Italie, d'un père américain et d'une mère italienne. Aujourd'hui je suis une employée à l'asile, et mon métier est secrétaire du Directeur. Du point de vue de la race je suis une Furie. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis hétérosexuelle
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?


    ◘ J'aime les choses bien faites
    ◘ Les humains ? Boarf, des êtres faibles à mes yeux.
    ◘ Gare à vous si vous faites une bêtise. J'ai beau être une simple secrétaire, c'est à moi que vous aurez affaire si vous n'appliquez pas les règles
    ◘ Je suis sans merci, et c'est pas la peine de pleurer devant moi, ça marche pas.
    ◘ quand je dis non, c'est non. Pas peut-être.
    ◘ Têtue ? Suffisamment pour vous faire comprendre que je ne changerai jamais d'avis
    ◘ Dites ce que vous voulez, j'ai toujours raison
    ◘ Cruelle et sans coeur ? C'est dans ma nature
    ◘ Envie de vous venger ? Je pense pouvoir vous être utile.
    ◘ Je n'aime pas les faibles.
    ◘ Alexander ? C'est qu'un brave toutou...



Tell Me Your Story


Rome. Une très belle vielle pour un être comme elle. Depuis sa naissance, elle est destinée à poursuivre les criminels et à leur faire subir un châtiment pire que la mort. Elle a bien du rendre fou pas mal de gens comme ça. Mais elle ne les comptes plus.
Pour ce qui est de son enfance et adolescence, tout est possible à vrai dire. C'est seulement à l'âge adulte qu'elle dû aller en Angleterre pour répondre d'une vengeance. Une vengeance sur un homme qui la conduira au Northanger Asylum. Même pas drôle de débarrasser la terre d'un être déjà fou. Mais c'est ce qu'elle fit. Et c'est aussi comme ça qu'elle rencontra le directeur. Et allez savoir ce qu'il lui a dit pour qu'elle reste ici.
En tout cas, si au début elle lui avait dit qu'elle voulait bien travailler à l'Asile pour seulement 3 mois, au final elle resta à l'Asile définitivement.Il faut dire que le nombre de vengeance qu'elle pouvait assouvir ici était bien plus impressionnant. Et puis tout ces humains qui disaient ne pas être malade... Jouer avec eux la divertissait bien plus qu'avant.

Elle est cependant contrariée par ce qu'il se passe dans l'asile à présent. Cette chose... Elle lui retire tout ce qui l'amuse. Aussi, elle a particulièrement hâte de débarrasser l'asile de ce truc qui se ballade la nuit. Elle est aussi exaspérée par ces humains qui osent venir au dernier étage pour déranger le directeur...

Tell Me Who You Are


AUTORITAIRE : Elle est comme ça. Toujours à donner des ordres d’un ton sec et à veiller au grain, à vérifier que l’ordre ait été exécuté. Elle n’hésitera pas non plus à punir si vous vous risquez à critiquer ou à vous plaindre. Mener les gens à coup de cravache, voilà ce qui pourrait très bien la définir.

SEVERE : elle n’est pas tendre du tout. Elle n’hésite pas une seule minute à faire la morale ou à vous forcer à travailler plus vite. N’essayez pas non plus de lui dire qu’elle est trop dure et qu’elle n’a aucune pitié. Parce qu’elle risque de se mettre en colère et de vous donner encore plus de travail.

SUSCEPTIBLE: elle déteste la critique, et un rien l’énerve. Une remarque et direct elle se braque. Il vaut donc mieux être doux avec elle, et accepter ses ordres sans broncher sinon… Bah elle s’énerve.

METICULEUSE ET ORDONNEE: elle a l’œil sur tout et un regard si bien aiguisé qu’une simple petite erreur ne peut pas passer inaperçue. Elle est extrêmement ordonnée. Tout est organisé de façon à rendre l’ensemble du travail plus facile et plus rapide. Elle soigne tout dans les moindres détails : de son apparence à l’organisation de son bureau. Et ne parlons même pas du bureau du Patron… Cependant, cela peut se retourner contre elle : un papier déplacé ou alors pas du tout rangé au bon endroit et c'est la panique : elle met tout en désordre pour retrouver le dit papier et remet ensuite tout en ordre... L'ensemble pouvant donc prendre quelques heures, heures pendant lesquelles il ne vaut mieux pas la déranger...

SEDUCTRICE ET MANIPULATRICE : il peut lui arriver d’être douce. Mais seulement pour vous mettre dans sa poche ! Elle sait prendre des attitudes et des expressions plus qu’adorable, mais ce ne sera juste que dans le but de vous manipuler. Ne pas se fier aux apparences ! Elle a l’œil aussi pour bien cerner les gens donc pour savoir quelle méthode utiliser avec vous. Du coup, si la méthode autoritaire ne marche pas, elle n’hésitera pas à vous manipuler par la méthode douce~.

LE SOURIRE ? : c’est très rare de la voir sourire. Elle est là, toujours les sourcils froncés, l’air sérieux sur le visage. Autant dire qu’il faut être un vrai génie pour parvenir à lui arracher un sourire. Si jamais vous la voyez sourire spontanément, sachez que ce ne sera que par sarcasme, sadisme ou autre. Mais presque jamais par tendresse.

UNE MAIN DE VELOURS DANS UN GANT DE FER: malgré toute cette apparence de femme forte, autoritaire, sévère etc, se cache tout une personnalité assez contraire. Elle déteste les injustices, la malhonnêteté, le mensonge et bien d’autres choses encore qui sont contraire à toute éthique ou morale.

LOYALE: jamais elle ne dira un mot sur les activités ou l'emploi du temps du Patron et de ses employés. Elle a comme principe de garder tout ceci bien secret et confidentiel. N'essayez pas de lui tirer les vers du nez, vous n'obtiendriez vraiment rien d'elle, si ce n'est un visage aussi rigide que le marbre, une voix sèche et un regard peu (voir pas du tout) chaleureux.

Your Social Life

Alexander A. Alvarez
Amy Olveira 521997Xanxusfull1295854♣ You Piss Me Off - Ce toutou l'agace. Bon certes il n'est pas méchant, mais parfois, elle le trouve vraiment mou du popotin. Et puis, elle ne comprend pas pourquoi il est toujours là à défendre ces pauvres fous qui peuple l'asile. En fait, ce qui l'énerve chez lui... C'est cette manie d'entrer et de mettre tout en bordel, exprès et de montrer les dents quand elle lui demande comment était sa mère. Mais c'est dommage. Parce qu'en fait, elle trouve plutôt bien foutu, ce toutou. Dire qu'il s'énerve quand elle l'appelle comme ça...

Le Directeur
Amy Olveira 652673Rivaillefull1575974♣ As you wish, master - Une punition ou un châtiment doit être donné ? Elle le fera s'il lui demande de le faire. Certes elle s'autorise parfois un peu de torture mentale sur un pauvre innocent de l'asile juste pour son plaisir personnel, mais bon... Le directeur est la seule personne qu'elle obéit au doigt et à l'oeil. Elle n'a pas envie de le décevoir, et s'il lui arrive un pépin elle est prête à faire vivre un enfer à celui qui aura osé touché un cheveux de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
https://northanger-asylum.forumactif.org
 
Amy Olveira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Le bal peut commencer :: NIGHT TRAUMA :: Les Prédéfinis de l'Intrigue-
Sauter vers: