[NC - 16 !!]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Edelstein

Siegfried Edelstein


Stories : 37
Entré à l'asile le : 24/06/2013
Age : 26
N° de Chambre : : D'où ça te regarde?! .....N°102 *grumblegrumble*

Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." Empty
MessageSujet: Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance."   Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:54

Lloyds Lysander ft.Ginoza Nobuchika | Psycho-Pass


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Lysander Lloyds, je semble avoir 32 ans; mais en réalité, cela ne vous regarde pas[Au choix du joueur], je suis Albanais, né en Albanie. Aujourd'hui je suis un employé à mis temps à l'asile, et mon métier est Pychiatre. Du point de vue de la race je suis un Bolla. Sinon, je ne suis pas assez intime avec vous pour vous dire que je suis libre et puisque vous êtes si curieux sachez que ma sexualité ne vous regarde pas [mais qui n'a pas remarqué comment il regarde George...]
.
Vous n’êtes toujours pas satisfait ? Vous voulez en savoir plus ?



    ◘ Il a l'air très anglais en dépit des sa nationalité Albanaise pour mieux se fondre parmi les gens, il peut prendre n'importe quelle apparence, temps qu'elle reste "mâle".
    ◘ Très - trop ? - sérieux
    ◘ Déteste tout ce qui est mignon
    ◘ Et pourtant sa forme de dragon est trop chou. C'est bien pour ça qu'il la déteste.
    ◘ Etant un Bolla, à ses 12 ans, il aurait du devenir un Kulshedra. Mais qui sait pour quelles raisons il n'a jamais pu se transformer.
    ◘ Travaille à mis temps à l’Asile, mi temps à sa propre clinique.
    ◘ Aime beaucoup lire, plus que ça, écrire! Ses rapports sont de vrais romans
    ◘ L'ordre, c'est primordial! Ainsi que le secret médical!
    ◘ S'il y a une chose qu'il déteste plus que le mignon, c'est bien l'hypocrisie!
    ◘ sa phrase préféré est "Vous avez eu des problème durant votre enfance?"
    ◘ là, tu te dis, "wow c'est qu'il est austère le petit!", mais en fait, il est plutôt sympa si t'es son genre de personne, ou si t'es un malade. Les malades, les fous, les névrosés, il les adore.
    ◘ C'est une personne délicate et attentionnée, mais qui comme toute personne qui bosse à l’asile, il a quelques penchants… sadique , qu’il essaye tant bien que mal de réprimer. Que voulez-vous, on en se débarrasse pas des ses instincts comme ça.
    ◘ Il pratique en tant que passion et méthode de thérapie l'hypnose.
    ◘ Ses lunettes sont des fausses.


Parce que l'on a tous une histoire


Lysander n'a pas une histoire rocambolesque.
Tout allait parfaitement bien jusqu'au jour de ses 12 ans. Il devait devenir un Kulshedra. Mais... Il ne s'est jamais transformé. Jamais. Qui sait pourquoi?. Il est resté petit, mignon. A cause de cette forme, il est devenu la risée de ses confrères.

C'est pourquoi le petit Bolla est très vite parti de chez lui pour aller vivre avec les humains.
Une fois bien camouflé derrière ses lunettes, il se mit à essayer de vivre comme les humains. Il voulut faire des études. Il se découvrit passion: essayer de comprendre les gens. C'était déjà tout trouvé, donc. La psychiatrie.

Et un jour il trouva le Northanger Asylum. Il y devint psychiatre. Un jour, il aperçu un oiseau superbe dans un arbre, alors qu'il venait de s'écorcher contre des ronces. Le volatile le regarda dans les yeux de son regard perçant... Faisant disparaitre la plaie. C'est ainsi que Lysander rencontra George Brent, son stagiaire permanent.

Il ouvrit plus tard sa clinique, avec comme assistant/stagiaire le fidèle Brent. Il entretient cependant toujoursun relation très proche avec l'asile, o~u il travaille maintenant qu'à mis temps, toujours suivit de George.
Parce que l'homme ne vit pas sans les autres

Edelstein Siegfried
Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." 810351Seigrelations♣ Quel patient intéressant! - Siegfried - et Wilfried - est un patient que Lloyds trouve particulièrement interessant, de par le fait qu'il résiste à sa folie et surtout parce que il ne s'en rend pas compte. Qu'il est déjà fou. Au début, il ne voulait pas l'interner, après tout, il n'en voyait pas trop le besoin. Mais finalement... l'avoir sous la main au Northanger Asylum, là où il pouvait être un peu moins éthique -tout en le restant, bien sûr- ... Ce n'était pas si mal. Plaisir sadique? Non jamais~

Brent George
Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." 262273brentrelationships♣ Tu es sûr de ne pas vouloir passer au titre d'assistant? - Brent, c'est un garçon bizarre. Il s'est auto proclamé "stagiaire à plein temps" Et ce... depuis le début, il y déjà quelques années. Mais c'est cette bizarrerie couplée à une générosité à débordante qui fait le charme du jeune aux yeux du psychiatre. Et puis, il est vraiment passionné par la psychiatrie, comme lui. C'est sûrement l'une des seules personnes saines d'esprit que Lysander apprécie vraiment... Ou même plus que ça peut être? Funfact: C'est la seule personne qu'il tutoie.

Nom Prénom
Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." URL DE L'IMAGE♣ TYPE DE LIEN - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Bolla:


Dernière édition par Siegfried Edelstein le Lun 26 Aoû - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri Marshall

Henri Marshall


Stories : 70
Entré à l'asile le : 01/05/2013
N° de Chambre : : n°202

Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." Empty
MessageSujet: Re: Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance."   Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance." I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:14

PV Validé !
Je l'ajoute au bottin des avatars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysander Lloyds || "Un Bolla. n'est pas. mignon! Bref, racontez-moi votre enfance."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenez-nous que votre fiche est TERMINEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Northanger Asylum :: Parce que tout a un commencement :: Les Prédéfinis :: Scénarios Des Membres-
Sauter vers: